“Ma madeleine de Proust” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Ma madeleine de Proust”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Etant d'origine italienne par mes grands parents, cela m'a rappelé de nombreux souvenirs.
L'accueil est chaleureux, les produits sont de très bonne qualité (croyez mes papilles expertes ;) ), large choix de charcuterie, de fromages et de legumes. Une trés bonne alternative aux traditionnels kebab trop lourds et aux sandwichs "d'en face" vu et revu.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéal entre 2 cours, de bons produits servis avec humour et convivialité !
Bon rapport qualité prix et on ne reste pas sur sa faim !

“Excellent produits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grande découverte ! Une très bonne qualitée des produits , un beau mariage de saveurs , une alternative des sandwichs avec du pain sans trop de gout ! Extra gagne a être connu +++ !!!!!

Nancy, France
“Une alternative au sandwich classique, panini et burger”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Type de restauration : rapide et italienne.

Quand j'y allais, j'optais pour le menu à 10 euros : une piadina complète avec légumes, chorizo et mozza, une piadina Nutella (ou panna cotta Nutella) et une boisson. Impossible d'avoir encore faim après !

C'est bon, généreux, les ingrédients utilisés sont de qualité et coupés minute.
A noter que vous choisissez vos légumes, votre charcuterie et votre fromage parmi un large choix.

Les petits bémols : c'est trop salé. Après une piadina, on a soif tout le reste de la journée et c'est assez désagréable. Digestivement parlant, c'est gras et ça reste trop longtemps sur l'estomac : le soir (pour ma part), obligée de jeûner !

Estomacs fragiles, à consommer avec modération !! Mais ce n'est que mon avis !!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Idéal pour un repas "sur le pouce"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Excellent déjeuner au "Biscotto", une piadina coppa-provolone pour moi et une, jambon cru-provolone fumée pour mon chéri. Nous avons également pris une piadina Nutella-banane que nous avons partagé à 2. Nous avons été très bien conseillé par le gérant et celui-ci a pris le temps de nous faire goûter différentes charcuteries et fromages italiennes donc très bon accueil.
Dommage que le lieu ne puisse accueillir que très peu de personnes à l'intérieur (il me semble, 6 places assises) mais reste la formule "à emporter".
En tout les cas, nous y retournerons sans hésiter car en plus les tarifs sont très raisonnables, dans notre cas, même pas une vingtaine d'euros pour les piadinas et 2 boissons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le biscotto ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le biscotto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le biscotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.