“Chaleureux et Bon !” 5 5 étoiles

+(33)3 83 20 26 98
Classé n° 5 sur 406 Restaurants à Nancy
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Cakes, Crumbles et Clafoutis côtoient les Seventies : une ambiance Formica, vintage, remplie de souvenirs où la Mum vous y attend dans sa petite cuisine.MILK, c'est la possibilité de bruncher, de se regaler sur place ou a Emporter des produits frais guarantis 100% fait maison et même de prendre, tout simplement, un goûter.
Nancy, France
“Chaleureux et Bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Venu simplement pour boire un coup en un beau samedi après midi, je me suis laissé tenté par un petite douceur pour accompagner ma boisson et j'ai choisis un Tiramisu maison. Je fus ravie de ce Tiramisu, j'ai découvert en même temps la carte des plats qui sont très originaux : cakes et clafoutis salés. Je pense ainsi y revenir prochainement pour cette fois commander un menu ou pourquoi pas un BRUNCH (étant très gourmand).
Les gérants sont fort sympathiques et pour le décor de la salle qui est le même style de la cuisine de mes grands mêres : j'adore !!!! :-)

• 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Juste " Wa-ouh "”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout simplement séduite !

Un concept original et efficace et un lieu où l'on vous replonge dans l'ambiance des 70's. La déco est tout simplement super et malgré un restaurant ''petit'', on s'y sent bien :)

Paradoxalement, la carte est simple, mais le choix est grand :)
Coté salé : Plutot Cake ? Plutot Clafoutis ? Plutot Crumble ? On ne peut qu'y trouver son bonheur :) et... la même chose coté sucré §
Des alliances atypiques et judicieuses, de la fraicheur, du goût (mon crumble etait di-vin) et surtout DU FAIT MAISON !

Plusieurs formules vous serons proposées, dont le Brunch, et ce a des prix plus que correct (de 5 à 21€)

Un accueil tout en douceur et en chaleur, adorable ! Je n'ai pas eu la chance de croiser ''La Mum'' mais j'compte bien y retourner !

(ne prenez pas en considération l'avis de zelda5254, la guerriere a tout faux et n'a certainement pas bien cerné le concept...)

• 5 5 étoiles Cuisine
Laxou, France
“Good Taste & Friendly”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit tellement mignon pour y passer le temps d'un repas en famille ou entre amis. Crumble chèvre exquis ! et le fameux Brookie, c'est une tuerie ! J'en re-veux !!!
L'essayer c'est l'adopter, merci à la Mum et son charmant mari :-)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De la deco à la cuisine il n'y a rien à jeter.
La carte change chaque semaine et fait saliver à chaque fois et il y en a pour tous les goûts puisque j'y trouve mon compte (je suis un peu difficile en cuisine)
Hâte d'y retourner

Nancy
“Un brunch qui a tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Par où commencer? La déco super sympa de ce petit resto vous mettra d'emblée dans l'ambiance conviviale de l'endroit.

L'accueil est chaleureux et attentionné et la formule brunch très complète: après un petit déj typique (boisson chaude, baguette, beurre et confiture, jus d'orange frais, pâte à tartiner, fromage blanc), on vous proposera un choix varié de plats salés...

En théorie, toute personne à l'estomac moyennement proportionné devrait caler à ce moment du repas! Et là... Dessert! ... Ouf, vous pourrez, si vous le souhaitez, repartir avec votre dessert sous le bras et le garder pour votre goûter!

En bref, MILK est un petit resto très sympa, où l'on mange bien dans une ambiance conviviale et pour un prix tout à fait raisonnable (21euros le brunch).

Allez y les yeux fermés!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté MILK - Mum In her Little Kitchen ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez MILK - Mum In her Little Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MILK - Mum In her Little Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.