“À faire absolument!!!” 5 5 étoiles

+(33)3 83 20 26 98
Classé n° 5 sur 413 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Cakes, Crumbles et Clafoutis côtoient les Seventies : une ambiance Formica, vintage, remplie de souvenirs où la Mum vous y attend dans sa petite cuisine.MILK, c'est la possibilité de bruncher, de se regaler sur place ou a Emporter des produits frais guarantis 100% fait maison et même de prendre, tout simplement, un goûter.
Liège, Belgique
“À faire absolument!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Voilà un endroit magique. Des que vous passez la porte, vous vous sentez dans un film de tati. La déco est terrible et on a envie de partir avec tout!!! Que dire de la carte géniale sucrée salée, on avait envie de goûter à tous ces plats maisons. La patronne est adorable et la nourriture super originale et fabuleuse. Une étape incontournable pour un lunch à Nancy!!! Merci

Visité en avril 2014

“vraiment trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

repas trés agréable, nourriture trés bonne, service trés sympathique. restaurant à ne pas manquer! à midi en semaine, le samedi aprés une matinée de shopping ou le brunch du week end c'est toujours un plaisir

Visité en mars 2014
Nancy, France
“Chaleureux et Bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Venu simplement pour boire un coup en un beau samedi après midi, je me suis laissé tenté par un petite douceur pour accompagner ma boisson et j'ai choisis un Tiramisu maison. Je fus ravie de ce Tiramisu, j'ai découvert en même temps la carte des plats qui sont très originaux : cakes et clafoutis salés. Je pense ainsi y revenir prochainement pour cette fois commander un menu ou pourquoi pas un BRUNCH (étant très gourmand).
Les gérants sont fort sympathiques et pour le décor de la salle qui est le même style de la cuisine de mes grands mêres : j'adore !!!! :-)

• 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Juste " Wa-ouh "”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout simplement séduite !

Un concept original et efficace et un lieu où l'on vous replonge dans l'ambiance des 70's. La déco est tout simplement super et malgré un restaurant ''petit'', on s'y sent bien :)

Paradoxalement, la carte est simple, mais le choix est grand :)
Coté salé : Plutot Cake ? Plutot Clafoutis ? Plutot Crumble ? On ne peut qu'y trouver son bonheur :) et... la même chose coté sucré §
Des alliances atypiques et judicieuses, de la fraicheur, du goût (mon crumble etait di-vin) et surtout DU FAIT MAISON !

Plusieurs formules vous serons proposées, dont le Brunch, et ce a des prix plus que correct (de 5 à 21€)

Un accueil tout en douceur et en chaleur, adorable ! Je n'ai pas eu la chance de croiser ''La Mum'' mais j'compte bien y retourner !

(ne prenez pas en considération l'avis de zelda5254, la guerriere a tout faux et n'a certainement pas bien cerné le concept...)

• 5 5 étoiles Cuisine
Laxou, France
“Good Taste & Friendly”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un endroit tellement mignon pour y passer le temps d'un repas en famille ou entre amis. Crumble chèvre exquis ! et le fameux Brookie, c'est une tuerie ! J'en re-veux !!!
L'essayer c'est l'adopter, merci à la Mum et son charmant mari :-)

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MILK - Mum In her Little Kitchen ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez MILK - Mum In her Little Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MILK - Mum In her Little Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.