“Une excellente surprise au coeur de Nancy!!!” 5 5 étoiles

+(33)3 83 20 26 98
Classé n° 3 sur 374 Restaurants à Nancy
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Cakes, Crumbles et Clafoutis côtoient les Seventies : une ambiance Formica, vintage, remplie de souvenirs où la Mum vous y attend dans sa petite cuisine.MILK, c'est la possibilité de bruncher, de se regaler sur place ou a Emporter des produits frais guarantis 100% fait maison et même de prendre, tout simplement, un goûter.
Amiens, France
“Une excellente surprise au coeur de Nancy!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Même si j'étais au départ peu enthousiaste à l'idée de me rendre dans un resto qui me paraissait un peu "girly", j'ai découvert un endroit convivial et joliment décoré dans lequel j'ai passé un très agréable petit brunch en couple. Les propriétaires sont sympathiques et prévenants, la déco regorge de petits détails amusants et les plats sont vraiment très bons. Du fait maison délicieux et copieux (un cake tomate chorizo mozza en ce qui me concerne) pour un prix que j'ai trouvé très abordable. Mention spéciale au fondant chocolat!!! J'y retournerai bientôt pour goûter d'autres plats...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Super sympa ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chez Milk, tout est fait maison, avec amour et ça se sent. Les plats sont bons et copieux (surtout le brunch !). J'y ai été à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue. Certes, c'est un peu cher, mais c'est le seul bémol. Et puis, payer pour un plat délicieux, servi par des proprios super sympas, dans un décor original, ce n'est pas vmt un problème.

Amiens, France
“Adorable(s)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Adorables, le lieu et les propriétaires de ce petit endroit coquet, décoré avec amour. Les clients d'un âge certain, et j'en fais déjà parti, auront de tendres flash en voyons toutes ces affiches publicitaires et divers objets des années 70. Les plus jeunes, et ils étaient là, se régaleront comme leurs aînés de crumbles, gratins, salades et/ou de bons desserts, le tout bien préparé et copieux. Nous y étions dimanche midi et le brunch semblait avoir un beau succès. Les propriétaires, de notre région, des " nordistes" ne font pas mentir la réputation des gens du nord ; ils sont juste adorables et aiment avoir de vrais contacts avec leurs clients, ils ne se contentent pas " d'amener" à manger.
Bref, un endroit sympa pour le midi à Nancy, ville que nous ne connaissions pas mais dans laquelle nous reviendrons !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un déjeuner hors du commun ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un décor hors du commun, un concept de plats à l'ardoise original! N'oublions pas les patrons serviables avec le sourire! J'ai adoré ce déjeuner... je note ce restaurant dans mon carnet d'adresse!

Rouen, France
“Retour en enfance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Des plats faits maison dans une déco "Vintage" à souhait qui m'a renvoyé de nombreuses années en arrière. J'ai trouvé par hasard ma cantine désormais attitrée sur Nancy lors de mes déplacements professionnels. Ne changez rien, c'est nickel !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MILK - Mum In her Little Kitchen ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez MILK - Mum In her Little Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MILK - Mum In her Little Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.