“Un brunch très convivial” 5 5 étoiles

+(33)3 83 20 26 98
Classé n° 3 sur 390 Restaurants à Nancy
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Description : Cakes, Crumbles et Clafoutis côtoient les Seventies : une ambiance Formica, vintage, remplie de souvenirs où la Mum vous y attend dans sa petite cuisine.MILK, c'est la possibilité de bruncher, de se regaler sur place ou a Emporter des produits frais guarantis 100% fait maison et même de prendre, tout simplement, un goûter.
Besançon, France
“Un brunch très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Dans un décor très typique qui rappellera leur enfance aux plus anciens et/ou leurs grands-parents aux plus jeunes (tables en formica etc) nous avons pu déguster un excellent brunch : superbe pâte à tartiner à la feuilleton, excellente confiture figues/noix puis plat salé et dessert faits maison avec des produits de saison. Tout est très savoureux et les patrons très attentionnés ont à coeur de bien faire, portions bien copieuses, nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un vrai brunch à Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Dans un cadre déco des années 60, avec les vieilles tasses que l'on trouvait chez nos grands parents, nous voilà partis pour un brunch qui vous calera l'estomac jusqu'au lendemain.
Pour 20€ vous avez la boisson chaude, le jus de fruits frais, le fromage blanc, les confitures, les pâtes à tartiner maisons (celle avec les billes de spéculoos est à tomber par terre !), puis le clafoutis/crumble avec sa salade et le dessert, il y a vraiment de quoi faire.
La carte change toutes les semaines, c'est toujours très bon.

Les tenanciers sont toujours très sympatiques, très présents, beaucoup présents.

Un endroit testé et adopté !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse qu'on aurait presque envie de ne pas divulguer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Rien à redire, je suis conquise !
J'ai tenté le déjeuner un jour de soldes.
Le décor est mignon tout plein et nostalgique, Mme Milk au fourneau y met tout son coeur et ça se sent, le crumble poulet-carrotes-coriandre était délicieux, la sauce de salade non industrielle (bon sang il était temps) et le dessert !!!! le dessert.....Trifle au fraises (pâte sablée, mélange de crème chantilly au mascarpone peu sucré, fraises et brisures de pistaches) : un délice, avec ce petit café italien pour clore la parenthèse enchantée...
Autre bon point pour Mr Milk qui fait le service tout en gentillesse !
Unique point négatif : dommage qu'il n'y ai pas + de choix pour les vins mais sinon c'est une très bonne adresse !
J'y retourne dès que je peux !

• 4 5 étoiles Ambiance
Villers-lès-Nancy, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout simple mais très bien .
L’accueil de la maitresse de maison est parfait : sourire , gentillesse , douceur comme les petits plats présentés .
Une bonne adresse pour un déjeuner . Excellent rapport/qualité prix .

• 4 5 étoiles Ambiance
“Conquise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueillies par un charmant sourire de notre hôtesse, nous sommes venus bruncher en semaine. Les confitures sont excellentes en passant par la pâte à tartiner maison. Le chocolat chaud est un vrai et il est délicieux. Le salé et le dessert étaient très bon aussi, une petite touche d'originalité pour ce dernier ! Bref, on a adoré ce lieu avec un décor des années 60 fantastique où on se sent à l'aise et comme à la maison. Tout ça pour 21€, c'est au top !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MILK - Mum In her Little Kitchen ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez MILK - Mum In her Little Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MILK - Mum In her Little Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.