“Belle découverte place Stan!!!” 5 5 étoiles

Rue Here, 54000 Nancy, France
383331936
Classé n° 16 sur 384 Restaurants à Nancy
Cuisines : Glaces
“Belle découverte place Stan!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Je rentre de Rome et Qu elle ne fut pas ma surprise de découvrir qu il a un très bon glacier italien dans notre ville !!
Alors que je suis de nancy depuis 15 ans!! Le choix des parfums me rappelle vraiment l Italie , les glaces sont servis généreusement , moi qui suis fan de chocolat j avais le choix de 4 parfums différents ! Une tuerie !!!!!! Le tout dégusté sur une belle terrasse , au soleil, mes vacances romaine continuent .... Bravo Amorino Nancy, je reviens vite !!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Une tuerie! Les meilleures glaces à l'italienne de Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Non seulement le décor est très raffiné et moderne, mais les glaces et les gâteaux sont excellentes (à gouter absolument: le panetone en hiver!). Les glaces à l'italiennes existent dans de nombreux parfums et sont agrémentées très souvent de morceaux. Rien qu'à les voir dans les bacs, elles donnent toutes l'eau à la bouche!

Je les ai presque toutes déjà testées, mais ma préférée reste: un cornet décoré en forme de rose avec de la glace : noix de coco (avec de la poudre de coco), pistache (avec des vrais pistaches) et amarena (ma préféré, avec des cerises confites!).

J'ai donc adoré la décoration très soignée, le parfum des glaces bien sûr, leur présentation et l'accueil très chaleureux.

C'est le meilleur glacier de Nancy et très bien situé sur la place Stan.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Amorino est un glacier qui a ouvert est 2014. Il propose un choix restreint de parfums mais ceux que nous avons gouté etaient bons (goutez le sorbet au chocolat..).
La glace est servie en pot ou cornet a la spatule comme en italie. Par contre beaucoup de cinema pour faire des petales de glace autour du cornet. Peux être le côté marketing de cette chaine afin de faire oublier le prix exorbitant des produits.
il vient en concurrence à un glacier traditionnel qui offre un grd choix de parfums et qui est directement sur la place stanislas.

Visité en août 2014
Nancy, France
“Cest cher pr ce que cest.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout est dans le titre. Cest bon mais cest pas exceptionnel non plus. Du coup rapport qualité prix un peu dans l exces .... il y a un glacier a quelques pas qui est bien meilleur et dont on sent plus le gout . Vu les prix qu ils pratiquent je prefere m abstenir d y retourner ou m acheter un paquet de Magnum ...

“Juste exquis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'accueil est parfait et les glaces sont délicieuses et originales.
Concept de la glace en pétales qui forment une rose aux multiples parfums à déguster. Délicieux!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Amorino ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Amorino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amorino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.