“Une valeur sûre!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De passage à Nancy, nous nous sommes à nouveau arrêtés à L'Inévitable. Ce restaurant que nous commençons à bien connaitre ne nous a jamais déçu. Très bon accueil, service fluide malgré le monde. Plats excellents, vins orignaux et surprenants (un conseil : laissez vous guider). Très bonne adresse, vivement recommandée pour les amoureux de gastronomie authentique.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
Nancy, France
“Bonne cuisine mais quelques points à amēliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Envie de tester un nouveau resto le soir de la St.- Valentin nous nous sommes donc retrouvés à inévitable.
L ambiance: Tout d abord l accueil est agréable , les tables sont bien espacées les unes des autres. La décoration des tables et de la salle sont sobres ambiance ' bistro- chic/ bar à vin' petit bémol pour les quelques éléments de décoration ( étagères ou s alignent des bouteilles de vin et bière vides et des sortes de nains de jardin en céramique ... dommage ) tout semble très propre par contre les bruits de vaisselle venant de la cuisine par moments sont assez dérangeants.Un éclairage tamisē rendrait une ambiance un peu plus chaleureuse.

La cuisine: bon point pour la carte des vins et la possibilité du service au verre mais la carte manque cruellement de choix! ( 2 entrées,2 plats, 2 desserts)
Les ingrédients sont de qualité et bien cuisinēs , les associations savoureuses, les quantités correctes:mais le rapport qualité - prix est un peu élevé à mon avis . Ce n est pas à mon sens un ' gastro' comme dit dans certains commentaires. C est bon mais pour 35 euros par personne sans les boissons on s attendrait à des produits un peu plus raffinés . Le service est très bien, le serveur est agreable et donne des explications sur les plats mais l attente beaucoup trop longue entre les plats bien que le resto n était pas plein à 100%.

Au final un bon resto que je recommanderai plutôt pour une soirée entre amis avec quelques points à améliorer ( choix, rapidité de service) pour devenir un incontournable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une très bonne expérience, dont la répétition s'est vite avérée inévitable. L'accueil est très chaleureux. La décoration, plutôt moderne, est très réussie. Une petite salle avec une bonne distance entre chaque table permet de conserver l'intimité. De nombreux vins, proposés au verre et avec d'excellents conseils, permet une vraie découverte. Enfin, dans l'assiette, de belles saveurs, originales (en tout cas pour moi), un assaisonnement très intéressant, du goût !! J'ai découvert (entre autres) l'association poire pochée - safran : à tomber !!! Et même les petites tasses à café sont toutes mignonnes (et le café très bon). Décidément, à refaire !! Et à recommander autour de moi ...

• 4 5 étoiles Ambiance
toulouse
“une cuisine maison raffinée et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Entièrement séduite par ce restaurant, à la carte certes réduite, mais c'est la condition inévitable (et souhaitable) de la qualité, maison et authentique: cuisson parfaite du poisson, légumes bien assaisonnés et savoureux, dessert ultra savoureux, rien à dire, c'était excellent. J'y retourne dès que je reviens à Nancy, sans hésiter!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un gastro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Un délice pour les papilles !
Les avis précédents indique un service long et c est vrai mais promis ça vaut le coup d attendre.
La carte est très limitée mais tout est frais.
Ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur la carte car la surprise vient une fois que vous l avez dans le palais.
La carte des vins est très fournis. Beaucoup sont du sud et avec des noms rigolos.
Si vs cherchez un resto gastro (à mon sens), vous l avez !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inévitable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.