“Inévitables” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Inévitables”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une adresse que je recommande vivement, autant pour cuisine que pour le service. L'inévitable propose deux menus qui varient régulièrement pour privilégier des produits frais de qualité de notre terroir. Une cuisine surprenante tant par sa créativité que sa tradition qui sert des menus à un bon rapport qualité/prix.
Pour réagir à certaines critiques, qui s'étonnent de l'attente et qui jugent la carte petite, je répondrai qu'il faut faire la part des choses. Premièrement l'attente n'est pas vraiment longue. Ensuite à l'heure ou la cuisine industrielle envahit les restaurants, je crois qu'il est préférable de s'orienter vers ce genre de restaurateur qui se battent pour redonner à la bonne cuisine ses lettres de noblesse. Libre à vous si le choix proposé ne vous conviens pas lors de votre visite de revenir de temps à autre et de goûter le menu du moment. Vous ne serez pas déçu

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montrouge, France
“Tres belle experience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une de mes plus belles trouvailles depuis plusieurs mois !
Un service attentionné qui vous accompagne dans des découvertes vinicoles en dehors des chemins connus ... Et tout en justesse avec les plats !
Une cuisine juste tant sur les cuissons que dans les présentations qui mettent en valeur de beaux produits de qualité : les saveurs et le PLAISIR est au rendez vous
La carte est courte : 2 entrées 2 plats et 2 desserts pour 33€ uniquement à l'ardoise
Et la majorité des vins servis au verre ...
Merci messieurs pour cet engagement qui conforte dans l'idée de rechercher en permanence de nouvelles adresses comme celle ci !
Je mets rarement 5 étoiles dans mes avis mais la j'en ressors conquis
A bientôt ...

Visité en avril 2014
Nancy, France
“Un très bon dimanche midi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Service ,cadre et cuisine agréables ! Bonne découverte ! Avec plaisir de vous recevoir à nouveau Chez Madame !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“y aller !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est délicat, sympathique et très bien travaillé.. Uniquement avec des produits frais, un garçon très agréable et une formule très bien pensée . Un régal. Il faut impérativement découvrir cet endroit .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Trois fois que je vais dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu ni par le service l'accueil et la qualité de la cuisine.
Ici les produits sont frais et bien travaillés

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Inévitable ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Inévitable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inévitable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.