“tres bonne adresse!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 30 sur 389 Restaurants à Nancy
Nancy, France
“tres bonne adresse!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Trouvé en surfant sur le net.Un tres bon restaurant bistrot avec un acceuil tres chaleureux.Une petite salle 25 a 30 couverts maxi .3 entrées ,3 plats , 3 desserts aux choix .tres bien cuisinés produits frais bon conseil du patron pour les vins.Vraiment une adresse à retenir et ou je retournerai probablement.

• Visité en mai 2014

Nancy, France
“Exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un petit restaurant en dehors des sentiers battus où l'on peut se régaler les papilles avec des produits frais tout en dégustant d'excellents vins sur les conseils avisés du patron.
Nous avions le choix entre une viande, une volaille et un poisson à l ardoise ce qui permet de satisfaire le maximum de gens.
De l entrée au dessert, nous nous sommes régalés et pour parfaire le tout, le service est sympathique !
Nous y retournerons !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un bon Bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une bonne trouvaille un peu a l ecart de la zone touristique . L accueil est tres agreable et le patron connait bien son travail . J ai pris le menu du jour a dejeuner avec en entree des beignets de courgettes sauce au cury puis une joue de boeuf en sauce et en dessert un fromage blanc aux fruits rouges . Un verre de blanc en apero et un de rouge pour le repas .cela m a coute 27euros avec un cafe .
Tout etait bon et assez copieux .
Une petite terrasse dehors pour les beaux jours .
Simple mais bon.....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant, rue St Michel, dont le patron nous accueille chaleureusement et nous conseille sur le choix des plats qui varient selon le retour du marché (3 propositions pour chaque rubrique: entrée, plat principal, dessert) et des vins. Calme et fréquenté, apparemment, par des fidèles du quartier de la Ville Vieille, ce petit restau nous a beaucoup plu. A ne pas rater!

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Tres bonne adresse, bonne ambiance, un accueil parfait, des bons conseils pour le choix des plats et des vins. Une carte qui change souvent avec des produits du marché de qualités. Vivement la prochaine visite Au Bistronome.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au bistronome ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Au bistronome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bistronome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.