“Indifférence totale” 1 5 étoiles

Classé n°25 sur 39 hôtels à Nancy
Lorient, France
“Indifférence totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel dommage vraiment l'hotel est mignon en soi mais le service est vraiment déplorable. Personne à l'accueil ou à répondre au téléphone. Pas un bonjour ou un merci même au moment du check out. Du jamais vu. On vient, on paye. Une totale indifférence vis à vis des clients. Sans compter l'eau froide... Quel gâchis!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Lors de la réservation par téléphone, la personne me demande à quelle heure je compte arriver je lui dit vers 17h ( ça tombe bien c'est l'heure d'ouverture en soirée, de 17h à 21h selon leur site internet). Le jour j, j'arrive donc devant l'hôtel à 17h et là porte fermée. Sur le côté de la porte un petit écriteau indique "Sonnez et patientez". J'ai sonné et sonné pendant plus d'une heure personne n'est jamais venu. Peut-être n'ont-ils pas besoin de clients???
Totalement inadmissible...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Parfait pour une nuit ou un week-end à Nancy. Un accueil chaleureux , petit déjeuner sous forme de plateau repas très correct, complet. Chambres très propres et confortables !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A 10 mn à pied de la place Stanislas, un petit hôtel en cours de rénovation. Parking public à proximité pour y garer sa voiture. Chambre avec salle de douche un peu exiguë. Mais literie propre et très confortable. Petit déjeuner correct. Accueil charmant. Rapport qualité / prix adapté au type d'établissement. Parfaitement adapté pour y passer une nuit (tourisme ou déplacement professionnel).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bouzonville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

hotel sympa proche de tout.. Juste quelque reproche, le chauffage n'est pas reglable en chambre donc il faisait tres tres chaud,le plateau petit dejeuner est un peu limite niveau choix mais pour le prix, (92euros pour 2 nuits vendredi et samedi soir) avec internet j'ai trouver cet hotel fort en qualité prix, incroyable comment font ils??? je conseille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Franchement, si vous cherchez un hotel sympa, CALME, propre, de grandes chambres, une trés bonne literie, des tarifs interressants, proche du centre ville , et bien allez y sans aucun souci....SEUL PETIT PROBLEME, SI PROBLEME IL Y A, LA LARGEUR DES ESCALIERS, AVEC UNE VALISE, PAS TROP PRATIQUE.....MAIS CE SERAIT BIEN TOUT......

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Edinburgh
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous sommes arrivés à l'hôtel New York optimistes, pensant que ce serait un bon hôtel, mais nous n'avons trouvé personne à la réception, l'endroit était comme le Maria Celeste. Nous sommes allés faire un tour et en revenant un plus tard, c'était la même histoire. Une affiche indiquait bien les heures où il y avait quelqu'un à la réception, mais aux deux fois personne. Il y avait un panneau disant de téléphoner « Si il y a personne ici appelez ce numéro", mais, quand on l'a fait il n'y avait qu'un message enregistré. Quel dommage, ils ont perdu deux clients ... et nous avons perdu l'occasion de tester l'hôtel New York.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New York

Adresse: 63-65 Rue Saint Nicolas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°25 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel New York 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New York Nancy
Hotel Au New York Nancy
Au Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.