“grosse arnaque!!” 1 5 étoiles

N° 31 sur 38 hôtels à Nancy
Marseille, France
“grosse arnaque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Service très mauvais, j'avais conclu un prix par téléphone et une fois sur place on m`a demandé de payer un prix plus élevé sinon DEHORS !
Je cite: " c`est mon hotel et je fixerai le prix que je voudrais,alors c`est ou vous rajouter la somme demandée ou dehors"
J`été choqué de la façon dont une gérante et responsable d'un l`hôtel peut s`adresser à ses clients, je n'avais pas de quoi payer car j'avais prévu exactement la somme conclue par téléphone, l'hôtel n'ayant pas tenu leur parole je me suis retrouvé dehors sans ethique de leur part.
Ce serait un détail de parler du bruit et des autres inconvénients qu'il y a dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

l'hotel est situé à 10 mn à pied de la Place Stanislas, dans un quartier très animé (pas top top!); peut être bruyant si vous avez une chambre sur la rue...mais avec une chambre sur l'arrière, calme assuré! bien sûr vue de la chambre sur d'autres immeubles, mais vous êtes en ville. La chambre est rénovée, le lit confortable, mobilier minimaliste...dans la salle de bain, pas de gobelet en plastique, et pas de petits savons (il y a un distributeur de gel douche-shampoing dans la douche), par contre le linge de toilette est de bonne qualité. Accueil un peu froid, mais correct.
si vous venez en voiture, difficile de trouver une place, et c'est payant partout comme dans beaucoup de centre-villes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel dommage vraiment l'hotel est mignon en soi mais le service est vraiment déplorable. Personne à l'accueil ou à répondre au téléphone. Pas un bonjour ou un merci même au moment du check out. Du jamais vu. On vient, on paye. Une totale indifférence vis à vis des clients. Sans compter l'eau froide... Quel gâchis!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Lors de la réservation par téléphone, la personne me demande à quelle heure je compte arriver je lui dit vers 17h ( ça tombe bien c'est l'heure d'ouverture en soirée, de 17h à 21h selon leur site internet). Le jour j, j'arrive donc devant l'hôtel à 17h et là porte fermée. Sur le côté de la porte un petit écriteau indique "Sonnez et patientez". J'ai sonné et sonné pendant plus d'une heure personne n'est jamais venu. Peut-être n'ont-ils pas besoin de clients???
Totalement inadmissible...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Parfait pour une nuit ou un week-end à Nancy. Un accueil chaleureux , petit déjeuner sous forme de plateau repas très correct, complet. Chambres très propres et confortables !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A 10 mn à pied de la place Stanislas, un petit hôtel en cours de rénovation. Parking public à proximité pour y garer sa voiture. Chambre avec salle de douche un peu exiguë. Mais literie propre et très confortable. Petit déjeuner correct. Accueil charmant. Rapport qualité / prix adapté au type d'établissement. Parfaitement adapté pour y passer une nuit (tourisme ou déplacement professionnel).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bouzonville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

hotel sympa proche de tout.. Juste quelque reproche, le chauffage n'est pas reglable en chambre donc il faisait tres tres chaud,le plateau petit dejeuner est un peu limite niveau choix mais pour le prix, (92euros pour 2 nuits vendredi et samedi soir) avec internet j'ai trouver cet hotel fort en qualité prix, incroyable comment font ils??? je conseille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux