Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravi” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Centre - Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nancy Centre - Gare a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Centre - Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France   |  
Services
N° 15 sur 38 hôtels à Nancy
Cerizay, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“Ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Tout était parfait l'accueil, la chambre, les lieux, le personnel, rien à dire vraiment ravi.
Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans hésitation!!
Sans moyen de locomotion et venant de la gare cette hôtel est très bien situé.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Juste un peu trop chaud! Sinon tout était parfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Il est important pour nous d’accueillir parfaitement nos clients, et votre commentaire va en ce sens. Je ne manquerai pas de remercier mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    39
    25
    6
    7
Consultez les avis pour
16
33
6
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Essonne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Belle déco, hôtel tout neuf sauf que les matelas sont trop fermes! Dur dur pour le dos!

Le parking ressemble à une ancienne usine désaffectée si vous garez votre véhicule prévoyez de laisser vos bagages avant à l'hôtel car pas tout près et en + payant!

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Nous mettons un point d’honneur à rendre notre hôtel accueillant et agréable par la décoration afin de permettre à nos clients d’y passer un moment à la hauteur de leurs attentes.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation de literie trop ferme, et nous ne manquerons pas de faire remontrer votre remarque.
Une bagagerie est à disposition de l’ensemble de nos clients afin de pouvoir y déposer vos affaires avant de vous rendre dans notre parking privé et sécurisé, accessible seulement au porteur d’un badge. Cela garantissant la sécurité de votre véhicule en centre-ville.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CHATOU
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel présente l'avantage d'être neuf, bien "pensé" : zone de parking en extérieur, parking intérieur payant accessible, rampe accès pour bagages.
Nous avions une chambre pour 3 personnes : 1 grand lit et un vrai 3ème lit ( pas un lit d'appoint ce qui est appréciable). Seul bémol nous concernant : la taille de la salle de bains...l'espace toilettes aurait mérité d'être un peu plus petit au profit de la salle de bains bien trop petite. Autre bémol et toujours dans la salle de bains : pas de porte de douche : difficile de ne pas inonder l'espace !!!!!
Hôtel très bien situé : tout est accessible à pieds et en peu de temps. Notre chambre donnait ne donnait pas sur la rue : donc très calme.
Accueil impeccable.
Prix attractif (76€ pour une nuit)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement avec les internautes du site tripadvisor.
Il est important pour nous que l’ensemble de nos services puissent permettre un agréable séjour à notre clientèle.
Nos chambres triples sont en effet de vraies chambres trois personnes, avec un grand lit et un lit simple pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nos chambres neuves, possèdent toute des salles d’eaux individuelles équipées de douche à l’italienne, nous sommes désolé de l’inconfort causé par cette situation.
Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement,

Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel tout neuf qui a ouvert ses portes il y a 3 semaines. Il est très bien placés par rapport au centre ville et place Stanislas. Buffet petit déjeuner correct dans une salle moderne et atypique pour un hôtel, aménagement très sympa. Seul Bmol, l'écran géant allumé le matin...pas du goût de tout le monde... une petite musique d'ambiance suffirait..

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement vous a plu et vous a permis de passer un agréable séjour à Nancy.
A ce jour, nous avons tenu compte de votre remarque et une musique d’ambiance est présente dans notre Bar Lounge dès le petit déjeuner.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Florian V. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quel changement pour un campanile!! Le personnel y est souriant, chaleureux, professionnel.
Le lieu est super tendance, moderne on s'y sent bien. Les chambres sont simples mais propres et assez spacieuses.
J'y suis venu dans un cadre pro, j'y retourne à coup sûr. A quand les autres campanile calqués sur ce modèle.
Hôtel que je recommande sans hésiter.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Etienne
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

bel emplacement et accueil parfait de sourire et d'écoute
à peine terni par les manquements liés à l'ouverture très récente : pas d'ascenseur, douche à débit irrégulier, tantôt chaud, tantôt froid.
excellent a priori et patience, laissons quelques jours pour profiter des qualités intrinsèques entrevues

Astuce pour la chambre : manque de support pour poser les valises et de mobilier pour "meubler" un grand espace vid...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorency, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

tres agreable sejour dans ce Campanile nouveau concept. Apres une journee de travail un vrai plaisir de prendre un verre au bar : l"ambiance , la deco sont cosy, tres bon acceuil de toute l equipe : pro, a l ecoute , efficace.
je recommande vivement en plus en plein centre de Nancy

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Centre - Gare

Adresse: 12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 38 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Centre - Gare 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.