“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 39 hôtels à Nancy
Annecy, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel neuf avec ascenseur, propre, bon accueil, bien situé près du centre, idéal pour une visite à pied (10mn de la place Stanislas). Le parking de l'hôtel à 12€ la nuit était complet, mais parking souterrain à 5mn (parking Carnot) 12€ pour 24h. Petit déjeuner 10€ moyen et cher. Le 2ème jour nous avons pris un très bon petit déjeuner copieux (9€) sur la place Stanislas : très agréable !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour, les avis de nos clients sont les bienvenus afin de toujours nous améliorer.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et je vais faire suivre vos compliments à mon équipe.
Notre petit déjeuner, au tarif de 9,90€ est servi sous forme de buffet à volonté et les viennoiseries ainsi que le pain sont cuits sur place ce qui explique ce prix.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous perfectionner.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un tout nouvel hôtel très design avec un bar lounge super sympa, idéalement situé à côté de la gare et de la place Stanislas où se trouve l'animation. Surtout, une équipe très dynamique et à votre écoute, c'est agréable de se sentir bien pris en charge et rare aujourd'hui ! Évidemment, quelques réglages encore à finaliser, notamment techniques, de part la toute récente ouverture. Ça sera ma nouvelle adresse pour mes déplacements a Nancy !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La proximité de notre hôtel avec la place Stanislas est un privilège que nous sommes ravis de pouvoir apporter à nos clients souhaitant découvrir la ville.
Merci pour votre retour sur l’accueil qui vous a été proposé, nous sommes ravis de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos exigences.
Chaque jour, nous cherchons à améliorer le confort de nos clients et c’est à l’aide de vos retours que cela nous est possible.

Cerizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Tout était parfait l'accueil, la chambre, les lieux, le personnel, rien à dire vraiment ravi.
Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans hésitation!!
Sans moyen de locomotion et venant de la gare cette hôtel est très bien situé.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Juste un peu trop chaud! Sinon tout était parfait.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Il est important pour nous d’accueillir parfaitement nos clients, et votre commentaire va en ce sens. Je ne manquerai pas de remercier mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Belle déco, hôtel tout neuf sauf que les matelas sont trop fermes! Dur dur pour le dos!

Le parking ressemble à une ancienne usine désaffectée si vous garez votre véhicule prévoyez de laisser vos bagages avant à l'hôtel car pas tout près et en + payant!

• Séjour du mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Nous mettons un point d’honneur à rendre notre hôtel accueillant et agréable par la décoration afin de permettre à nos clients d’y passer un moment à la hauteur de leurs attentes.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation de literie trop ferme, et nous ne manquerons pas de faire remontrer votre remarque.
Une bagagerie est à disposition de l’ensemble de nos clients afin de pouvoir y déposer vos affaires avant de vous rendre dans notre parking privé et sécurisé, accessible seulement au porteur d’un badge. Cela garantissant la sécurité de votre véhicule en centre-ville.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans espérant vous revoir dans notre établissement.

CHATOU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel présente l'avantage d'être neuf, bien "pensé" : zone de parking en extérieur, parking intérieur payant accessible, rampe accès pour bagages.
Nous avions une chambre pour 3 personnes : 1 grand lit et un vrai 3ème lit ( pas un lit d'appoint ce qui est appréciable). Seul bémol nous concernant : la taille de la salle de bains...l'espace toilettes aurait mérité d'être un peu plus petit au profit de la salle de bains bien trop petite. Autre bémol et toujours dans la salle de bains : pas de porte de douche : difficile de ne pas inonder l'espace !!!!!
Hôtel très bien situé : tout est accessible à pieds et en peu de temps. Notre chambre donnait ne donnait pas sur la rue : donc très calme.
Accueil impeccable.
Prix attractif (76€ pour une nuit)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement avec les internautes du site tripadvisor.
Il est important pour nous que l’ensemble de nos services puissent permettre un agréable séjour à notre clientèle.
Nos chambres triples sont en effet de vraies chambres trois personnes, avec un grand lit et un lit simple pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nos chambres neuves, possèdent toute des salles d’eaux individuelles équipées de douche à l’italienne, nous sommes désolé de l’inconfort causé par cette situation.
Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel tout neuf qui a ouvert ses portes il y a 3 semaines. Il est très bien placés par rapport au centre ville et place Stanislas. Buffet petit déjeuner correct dans une salle moderne et atypique pour un hôtel, aménagement très sympa. Seul Bmol, l'écran géant allumé le matin...pas du goût de tout le monde... une petite musique d'ambiance suffirait..

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement vous a plu et vous a permis de passer un agréable séjour à Nancy.
A ce jour, nous avons tenu compte de votre remarque et une musique d’ambiance est présente dans notre Bar Lounge dès le petit déjeuner.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Quel changement pour un campanile!! Le personnel y est souriant, chaleureux, professionnel.
Le lieu est super tendance, moderne on s'y sent bien. Les chambres sont simples mais propres et assez spacieuses.
J'y suis venu dans un cadre pro, j'y retourne à coup sûr. A quand les autres campanile calqués sur ce modèle.
Hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nancy Centre - Gare

Adresse : 12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.