“Bien situé, personnel très sympa” 4 5 étoiles

Campanile Nancy Centre - Gare
12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France   |
N° 15 sur 38 hôtels à Nancy
LYON
“Bien situé, personnel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un hôtel simple mais très propre et surtout idéalement bien situé. Le personnel jeune, dynamique et à l'écoute des clients.
Petit bémol à l'adresse de la direction de Campanile : la climatisation qui ne fonctionne que si le thermomètre fait au moins 26 ° avant rien donc nous avons eu très chaud dans les chambres la nuit. SYSTEME A REVOIR !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si j'oublie une clim qui ne fonctionne pas, pas de gel douche dans la salle de bain, des wc qui fuient, des oreillers minables, pas de plateau pour le petit déjeuner le matin, une très médiocre organisation, une position très bruyante et un personnel débordé sans oublier 10 places de parking pour un hôtel de 9 étages... Là franchement ça fait un peu beaucoup même pour un hôtel venant d'ouvrir il y a un mois...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Florian V, Responsable commercial de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est en effet une source d’amélioration constante.
Un problème est survenu sur notre bloc de climatisation et nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolé, à ce jour un technicien est intervenu pour remédier à ce dysfonctionnement.
Notre literie est neuve ainsi que nos oreillers, cependant nous avons fait remonter cette information à notre service achat.
Sachez que nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service au petit déjeuner.
Notre hôtel dispose à ce jour de 10 places de parking, mais il existe un parking public à proximité au cas où notre parking serait complet lors de l’arrivée de nos clients.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel tout neuf idéalement situé à côté de la sortie de la gare de Nancy et à 5min de la place Stanislas. Equipe très sympa. Une excellente soirée au Bar/Lounge avec guitariste/chanteur pop/rock et une très bonne ambiance. Concept de tapas très bon et très abordable. Repère trouvé pour mes prochains déplacements à Nancy !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais transmettre vos remarques positives à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel neuf avec ascenseur, propre, bon accueil, bien situé près du centre, idéal pour une visite à pied (10mn de la place Stanislas). Le parking de l'hôtel à 12€ la nuit était complet, mais parking souterrain à 5mn (parking Carnot) 12€ pour 24h. Petit déjeuner 10€ moyen et cher. Le 2ème jour nous avons pris un très bon petit déjeuner copieux (9€) sur la place Stanislas : très agréable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour, les avis de nos clients sont les bienvenus afin de toujours nous améliorer.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et je vais faire suivre vos compliments à mon équipe.
Notre petit déjeuner, au tarif de 9,90€ est servi sous forme de buffet à volonté et les viennoiseries ainsi que le pain sont cuits sur place ce qui explique ce prix.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous perfectionner.

Dans l’attente de vous revoir.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un tout nouvel hôtel très design avec un bar lounge super sympa, idéalement situé à côté de la gare et de la place Stanislas où se trouve l'animation. Surtout, une équipe très dynamique et à votre écoute, c'est agréable de se sentir bien pris en charge et rare aujourd'hui ! Évidemment, quelques réglages encore à finaliser, notamment techniques, de part la toute récente ouverture. Ça sera ma nouvelle adresse pour mes déplacements a Nancy !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La proximité de notre hôtel avec la place Stanislas est un privilège que nous sommes ravis de pouvoir apporter à nos clients souhaitant découvrir la ville.
Merci pour votre retour sur l’accueil qui vous a été proposé, nous sommes ravis de savoir que celui-ci a été à la hauteur de vos exigences.
Chaque jour, nous cherchons à améliorer le confort de nos clients et c’est à l’aide de vos retours que cela nous est possible.

Dans l’attente de vous revoir.

Cerizay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Tout était parfait l'accueil, la chambre, les lieux, le personnel, rien à dire vraiment ravi.
Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans hésitation!!
Sans moyen de locomotion et venant de la gare cette hôtel est très bien situé.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Juste un peu trop chaud! Sinon tout était parfait.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Il est important pour nous d’accueillir parfaitement nos clients, et votre commentaire va en ce sens. Je ne manquerai pas de remercier mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Essonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Belle déco, hôtel tout neuf sauf que les matelas sont trop fermes! Dur dur pour le dos!

Le parking ressemble à une ancienne usine désaffectée si vous garez votre véhicule prévoyez de laisser vos bagages avant à l'hôtel car pas tout près et en + payant!

• Séjour du mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Nous mettons un point d’honneur à rendre notre hôtel accueillant et agréable par la décoration afin de permettre à nos clients d’y passer un moment à la hauteur de leurs attentes.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation de literie trop ferme, et nous ne manquerons pas de faire remontrer votre remarque.
Une bagagerie est à disposition de l’ensemble de nos clients afin de pouvoir y déposer vos affaires avant de vous rendre dans notre parking privé et sécurisé, accessible seulement au porteur d’un badge. Cela garantissant la sécurité de votre véhicule en centre-ville.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans espérant vous revoir dans notre établissement.

Florian V. Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Centre - Gare

Adresse: 12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 15 sur 38 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.