“très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 15 sur 38 hôtels à Nancy
Le Pouliguen, France
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un très bon séjour au Campanile de Nancy centre Gare, un espace détente nommé "le comptoir" très agréable, le personnel y est accueillant, souriant et très serviable...
je recommanderais cet hôtel autour de moi...

Astuce pour la chambre : La chambre un peu trop petite, surtout lorsque l'on voyage avec un bébé, le lit d'appoint pr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, l’avis de nos clients nous est toujours très important.
Un accueil souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre très bien Déco,.literie …. et très calme.
Le Bar au rez de chaussée est très sympa.On peut y manger des En-cas originaux et inventifs en libre service le soir. Personnel charmant. Hotel très bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécier votre séjour dans notre nouvel établissement dans sa globalité.
Dans l’attente de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

super hôtel, chambre simple et très confortable. climatisation parfaite sans bruit. un silence absolu dans la chambre 407, salle de bain simple et pratique avec une robinetterie superbe.
une attention sympa une bouteille d'eau offerte dans la chambre.
le bar est absolument génial et ce soir là un concert était organisé avec coktails à gogo à des prix jamais vus depuis mes dernières vacances à IOS en 1980.
et à 2 pas de la place Stanislas et son merveilleux son et lumière à ne pas manquer à 22h45.

sur l'hôtel, l'équipe est jeune et disponible et particulièrement attentionnée toujours à l'écoute.
j'y retourne dans 2 semaines.

Astuce pour la chambre : la chambre 407 pour sa tranquilité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Emplacement rêvé pour se balader dans le vieux Nancy après une journée de travail.

chambre confortable et climatisée, super douche

avec une vue sur Nancy top depuis le 8ème étage

obscurité des chambres à améliorer sur la façade sur rue de Serres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L’emplacement de notre établissement, à quelques minutes du vieux Nancy est un atout que nous sommes ravis de pouvoir faire partager avec notre clientèle.
Concernant l’obscurité, suite à votre remarque, des nouveaux rideaux plus occultant ont pu être installés afin d’améliorer le confort de nos clients.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bon hôtel, bien placé, propre, bon accueil.
Un seul bémol : le parking ! Lors de la réservation, le site indique que l'hôtel propose un parking. Or il s'agit en fait d'un parking souterrain public situé à 5 minutes à pied. Il faut donc porter les bagages sur cette distance. Prix payé pour une nuit 7,80 €

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L’hôtel dispose en effet d’un parking privé, mais ce dernier devait être complet au moment de votre arrivée, c’est pourquoi notre équipe en réception a pour consigne de rediriger nos clients vers le parking souterrain se trouvant à 3 minutes de notre hôtel.
Sachez qu’il est tout à fait possible de déposer vos bagages à l’hôtel avant de garer votre véhicule, une bagagerie étant à la disposition de nos clients pour cet effet.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel tout neuf dans le centre de Nancy , bonne situation ,chambre confortable , accueil sympathique et parking à côté .
nous le recommandons.et n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, et nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre nouvel établissement vous a séduit.

Dans l’attente de vous revoir.

Bollwiller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je n'ai pas pu me rendre à cet hôtel Campanile en raison de la grève des trains. Malgré un contact direct à l’hôtel avant le jour concerné, ils m'ont renvoyé vers Booking.com qui a contacté à nouveau directement l’hôtel Campanile pour demander un non prélèvement bancaire.
Résultat : REFUS.
Ce n'est vraiment pas commercial compte tenu du caractère exceptionnel de l'annulation, et j'hésiterai donc fortement à l'avenir de réserver dans cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Les conditions de votre réservation, non annulables / non modifiables / non échangeables passées par un site intermédiaire ne nous permettaient pas d’intervenir dans le litige causé par la grève SNCF.
Dans le cas ou votre réservation aurait été passée par notre site : http://www.campanile-nancy-centre-gare.fr/ il nous aurait été plus facilement possible de donner une suite favorable à votre dossier.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Florian V, Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Centre - Gare

Adresse: 12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 15 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Centre - Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.