“Réellement médiocre.” 2 5 étoiles

N° 15 sur 39 hôtels à Nancy
Nelspruit, Afrique du Sud
“Réellement médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Inadmissible d'annoncer hôtel avec parking...
Si vous avez de la chance, peut-être obtiendrez-vous un des dix emplacements réservés à l'hôtel, peu pour le nombre de chambres...
Inadmissible le ton persiffleur de la jeune femme qui nous a accueillis, manque de professionnalisme, arrogante, comme nous avions une petite mini, un des employés du garage nous a autorisé de parquer dans un petit coin... quand nous l'avons dit à la réception, nous nous sommes fait menacés de ne pas pouvoir sortir et de devoir attendre deux trois jours avant qu'un client ne rentre la carte d'accès... Le lendemain, la même employée nous a claironné qu'un client sortait et que nous pouvions utiliser leur carte moyennant paiement de 14 euros.
Inutile de préciser que nous avons pris le petit-déjeuner dans la Brasserie Excelsior où l'accueil fut chaleureux et pour deux personnes nous avons payé 10 euros.
Seul bon point, la propreté des chambres et de la literie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous ne pouvons, en effet garantir une place au sein de notre parking sécurisé dont l’accès n’est permis qu’au seul détenteur d’un badge, lors de l’arrivée des clients, et nous conseillons donc l’accès au parking public situé à moins de 2min à pied de notre établissement, au même tarif que notre parking qui, soit 12€ pour 24h.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service d’accueil pour de ne plus reproduire ce genre de situation.
Notre petit déjeuner, au tarif de 9,90€ par personne propose un buffet à volonté servi de 7h à 10h.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Cordialement

Jouars Pontchartrain
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

en centre ville, parking déclaré complet..
peu de serviettes de toilette pour deux personnes.
personnel peu aimable.
innondation de sa salle de bains avec douche mal étudiée.
petit déjeuner simple pour 9,90euros.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre hôtel dispose d’un parking dont nous ne pouvons garantir la disponibilité au moment de l’arrivée, cela est fonction des demandes, toutefois un parking public sécurisé est situé à seulement 2min de notre établissement.
J’ai fait remonter le manque de serviettes à notre personnel d’étage, à ce jour des serviettes supplémentaires sont à disposition dans nos chambres.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Design, volumes, prestations chambres au top. Des difficultés d'organisation, on a eu un mal fou à avoir le lit bébé malgré la commande booking. On appelle la veille pour s'assurer que le lit soit prêt, il ne l'était pas. En arrivant, après longue discussion et rebondissements à l'accueil, le lit est enfin la, par contre pas de couvertures ou draps pour le lit d'appoint...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une demarche d’amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Pour votre lit bébé, une solution a pu être trouvée et nous en sommes satisfaits. Concernant les draps, une simple demande auprès de notre service de réception aurait permis de solutionner ce bémol.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

accueil sympa, personnel charmant, visiblement récemment rénové, très propre, super calme, bien situé avec parking à proximité, un seul bémol les matelas sont une catastrophe, en tout cas pour nous---

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
Notre hôtel a en effet ouvert ses portes en avril 2014, nous sommes ravis que le cadre proposé et l’accueil aient su vous satisfaire.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par notre literie, nous allons faire remonter cette remarque à notre service achat.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hôtel refait récemment
style quelconque moderne mais propre
literie de qualité
chambre sur l'arrière très calme
petite salle de bain mais suffisant
accueil sympathique
emplacement idéal entre la gare et le vieux centre
le tarif vous fait payer l'emplacement car un peu cher pour Nancy

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière de l'immeuble (cour intérieure) sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Florian V, Directeur général de Campanile Nancy Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre venue sur Nancy et de partager votre avis sur notre hôtel.
L’emplacement, à 5 min de la place Stanislas est en effet un atout majeur pour notre clientèle.
Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Commencons par les points positifs : situation geographique et personnel souriant ainsi que la deco de l hotel. Tres bonne literie
Apres ce n est que des galeres. La sdb est minuscule (rien pour poser sa trousse de toilettes ), la baignoire est en format modele reduit et la chasse d eau fuit (ce qui nous vaut de changer de chambre a 23h :/ car cela fait du bruit ). Le menage est sommaire. Mais le pire reste le bruit ...entre la clim et la circulation al exterieur ... la nuit est difficile :/. Le petit dej est classique. Je n y reviendrai pas c est sur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nos chambres rénovées et modernes sont toutes équipées d’une salle de bain individuelles, nous pouvons comprendre que cette situation lié à l’espace consacré à votre salle de bain ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.
Un problème lié au système de plomberie s’est en effet produit, depuis un technicien est intervenu pour régler ce disfonctionnement, mais nous sommes ravis qu’une solution ait pu vous être trouvée afin de vous faire passer un agréable séjour.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Au plein centre de la ville ; les chambres sont bien soignées et le personnel est très charmant. Comme notre chambre se trouvait à côté de la rue, nous avons reçu mal de bruit de la nuit. Il y a beaucoup de parking dans l'environ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil personnalisé est notre priorité.
Nous regrettons l’inconfort causé par les nuisances nocturnes, nos chambres sont pourtant toutes équipées de double vitrage isolant de l’extérieur, je vais cependant faire remonter cette information à notre service d’étage afin de vérifier la fermeture des fenêtres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir.

Florian V. Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Centre - Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Centre - Gare

Adresse: 12 Rue De Serre, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 15 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Centre - Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Centre - Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.