Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mal insonorisé.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Est-Essey

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nancy Est-Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est-Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 39 hôtels à Nancy
Heuilley-cotton
1 avis
“Mal insonorisé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Trés bien sauf l'insonorisation intérieure. On entend les gens marcher à l'étage du dessus ainsi que les douches et chasse d'eau des autres chambres. Pas de problème concernant les bruits extérieurs. Petit déjeuner trés bien. Personnel aimable et disponible.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, malgré le désagrément causé par le manque d'insonorisation que vous avez constaté.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    24
    11
    15
    8
Consultez les avis pour
16
10
3
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clesse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

personnel très sympa mais responsable du matin sur ces 2 jours très antipathique. Peu discret également car téléphoner dans un congrès pour donner une fausse indication...faut le faire! c'est du jamais vu

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais accompagner le collaborateur que vous avez rencontré le matin, afin d'améliorer son sens de l'accueil qui manifestement n'était pas en adéquation avec nos habitudes.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limal, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons tourné en ronde pendant plus d'une heure en essayons de trouver votre hotel!
Les coordonnées GPS ne marchaient pas, les directions sur le site etaient nul et l'adresse était incomplet.Trés frustrant.




  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malgré un accueil cordiale, l'hôtel date un peu surtout les chambres, gros bémol pour le confort j'ai passé 2 nuits et on ne change pas les serviettes alors qu'elles étaient ds la baignoire,je les ai retrouvé pendues a la tringle du rideau de douche , petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hardelot Plage, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel propre mais vieillissant ...
Personne dans le restaurant, surement pour une bonne raison ...
Le soir personnel limite pas d'aperitifs au salon mais plutot a table pour essayer de remplir le restaurant... Au final table de 10 personnes perdue sans parler des aperitifs supplémentaires ...



  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je regrette que vous n'ayez pas pu prendre d'apéritif dans notre salon.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service au restaurant.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Batilly
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

agréable dans l'ensemble, le personnel très sympathique , le repas du soir très gouteux, petit bémol " obligé de sortir dehors pour accéder au restaurant!!!!!!! sinon, je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et votre repas.
Le bâtiment chambre étant effectivement séparé du restaurant, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chennevieres-sur-marne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est idéalement placé, au calme.
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les croissants sont un régal. (Avec modération)
Le personnel est très agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nancy Est-Essey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est-Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 39 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est-Essey 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est-Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est-Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.