“Mal insonorisé.” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Campanile Nancy Est-Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est-Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 39 hôtels à Nancy
Heuilley-cotton
“Mal insonorisé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Trés bien sauf l'insonorisation intérieure. On entend les gens marcher à l'étage du dessus ainsi que les douches et chasse d'eau des autres chambres. Pas de problème concernant les bruits extérieurs. Petit déjeuner trés bien. Personnel aimable et disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, malgré le désagrément causé par le manque d'insonorisation que vous avez constaté.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Clesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

personnel très sympa mais responsable du matin sur ces 2 jours très antipathique. Peu discret également car téléphoner dans un congrès pour donner une fausse indication...faut le faire! c'est du jamais vu

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Je vais accompagner le collaborateur que vous avez rencontré le matin, afin d'améliorer son sens de l'accueil qui manifestement n'était pas en adéquation avec nos habitudes.
Dans l'attente de vous revoir,
Limal, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons tourné en ronde pendant plus d'une heure en essayons de trouver votre hotel!
Les coordonnées GPS ne marchaient pas, les directions sur le site etaient nul et l'adresse était incomplet.Trés frustrant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
En espérant vous revoir prochainement,
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Malgré un accueil cordiale, l'hôtel date un peu surtout les chambres, gros bémol pour le confort j'ai passé 2 nuits et on ne change pas les serviettes alors qu'elles étaient ds la baignoire,je les ai retrouvé pendues a la tringle du rideau de douche , petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Hardelot Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel propre mais vieillissant ...
Personne dans le restaurant, surement pour une bonne raison ...
Le soir personnel limite pas d'aperitifs au salon mais plutot a table pour essayer de remplir le restaurant... Au final table de 10 personnes perdue sans parler des aperitifs supplémentaires ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Aussi, je regrette que vous n'ayez pas pu prendre d'apéritif dans notre salon.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service au restaurant.
En espérant vous revoir prochainement,
Batilly
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

agréable dans l'ensemble, le personnel très sympathique , le repas du soir très gouteux, petit bémol " obligé de sortir dehors pour accéder au restaurant!!!!!!! sinon, je le recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et votre repas.
Le bâtiment chambre étant effectivement séparé du restaurant, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Dans l'attente de vous revoir,
Chennevieres-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est idéalement placé, au calme.
Il dispose d'un parking.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié. Les croissants sont un régal. (Avec modération)
Le personnel est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Gilles R. - Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Est-Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est-Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°23 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est-Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est-Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est-Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.