“ESSEEY LES NANCY” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Est-Essey

Campanile Nancy Est-Essey
Campanile Nancy Est-Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est-Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°22 sur 39 hôtels à Nancy
“ESSEEY LES NANCY”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Propre (c'est primordial), bonne literie, calme le week-end, bon rapport qualité-prix.
Un seul regret :
Deux doses de café soluble , c'est très insuffisant!! en l'absence e room service, il devrait y en avoir bien plus dans la chambre
Et une bouteille (ou une carafe) d'eau serait bienvenue

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,

Boulogne-billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le ménage n'est vraiment pas fait correctement.
Les sols sont extrêmement sales et manque de qualité sur les petits déjeuners. (une compote moisie à 7h30...) C'est dommage l'accueil et les services sont très agréables et efficaces.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service, et la propreté de nos chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

HOtel bien place, mais notre chambre avait quelques defauts
POrte salle de bain ne fermait pas. Ni celle du sas. Radiateur poussiereux. Malheureusement reveilles vers 5heures du matin du à des clients bruyants

Astuce pour la chambre : Portes toilette ne fermait pas ainsi que celle du sas.Salle de bain un peu defraichie.Poussiere pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Dans l'attente de vous revoir,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

remarques:
manquaient les petits gâteaux habituels dans la chambre ;)
et des fruits "entiers" au petit déjeuner
un peu de documents touristiques ( basiques = plan de la ville = Nancy) seraient pratiques
l'adresse exacte = nom de rue et numéro de secteur de la zone = 2 porte verte sur le site web

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé, et nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

l'accueil est correct , le personnel est sympathique , le repas du soir permet de se restaurer correctement
le buffet du petit déjeuner est bien
LE CAFÉ ÉTAIT INFECT ET IMBUVABLE , je pense que le responsable de l’hôtel devrait le tester de temps à autre

Astuce pour la chambre : la télévision est super mal placé pour la regarder depuis le lit , il faudrait la rehausser , de p...

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toutefois, nous regrettons que le café au petit déjeuner n'ait pas été à votre goût.
Nous en avons pris bonne note et allons faire le nécessaire pour l'améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Crouy En Thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil sympathique et souriant.
Restaurant agréable
Chambre confortable
Je suis client Campanile depuis 1988 et de l'unité de Essey les Nancy depuis 1995. J'ai constaté une chose importante depuis le changement de la haute direction (environ 10 ans), il y a eu beaucoup de modifications, mais pas forcément dans le bon sens. Je regrette le manque de personalité de chaque unité en particulier au niveau restaurant (décor, plats et vins régionaux) qui vous aiderait à fidéliser votre clientèle.

Astuce pour la chambre : Dans cette unité comme dans tous les autres Campanile, je pense que la rénovation des chambres tarde...

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Aussi, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement,
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

bon séjour cette fois -ci, mais ce n'est pas toujours le cas. a part un manque d eau chaude un matin, rien à dire pour le reste. les chambres sont assez spacieuses mais pas assez insonorisées, on mange relativement bien au restaurant, le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : un rafraichissement de la déco ne serait pas du luxe, ça fait trop vieux !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Gilles R, Dirtecteur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Un accueil souriant est notre priorité, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Gilles R. - Directeur

Vous connaissez Campanile Nancy Est-Essey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est-Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°22 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est-Essey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est-Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est-Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.