Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne plus y revenir” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Nancy Est-Essey

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nancy Est-Essey a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nancy Est-Essey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 39 hôtels à Nancy
Andilly, France
2 avis
“Ne plus y revenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pas de CLIM pour l'hôtel : en panne alors qu il fait une chaleur d enfer, pour dormir pas top même si la literie est bonne et serrure de porte de la chambre difficile à ouvrir, pas franchement classe. Petit dejeuner médiocre.
Où est le sérieux du Campanile envers ses clients???? J envisage très sérieusement de ne plus y revenir.

Astuce pour la chambre : On entend les voisins dans les chambres du haut à l arrière . Mauvaise insonorisation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Suite à votre constat, nous allons faire vérifier l'ensemble des serrures de porte de nos chambres.
Nous sommes désolés de l'inconfort causé par le dysfonctionnement de notre système de climatisation. D'ailleurs, il n'est fait mention sur aucun site que notre hôtel est climatisé.
A ce titre, nous avons revu notre stratégie tarifaire pour la saison estivale, et mis en place des tarifs très avantageux, dont vous avez pu bénéficier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    24
    11
    15
    8
Consultez les avis pour
16
10
3
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ammerschwihr, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel compétent et très sympa +++
Réactivité des personnes de l'entretien pour remédier à un problème de serrure (chambre 40)
Une panne de réveil compensé par la gentillesse des personnes de l'accueil et de la restauration qui m'a préparé un super petit plateau petit-déjeuner pris en terrasse alors que l'heure de fin de service était dépassé d'une 1/2 heure.
BRAVO ça c'est de l'accueil !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dorlisheim, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous occupions un bon nombre de chambres à l'occasion d'un mariage, et pourtant, le contact avec le personnel fut détestable:
-au dejeuner, nous avions gentiment sollicité un service rapide pour être à l'heure pour la cérémonie ( nous disposions quand même de 1h30) ;il nous a été répondu que ce n'était pas sûr du tout car un autre groupe était également pressé et qu'il valait mieux se contenter des buffets froids ( qui ne nécessitent bien évidemment aucun service) ;pou être honnête, nous avons quand même eu un plat chaud, mais l'ambiance était évidemment tendue.
-le lendemain au petit -déjeuner: après une courte nuit (mariage oblige) certains d'entre nous sont arrivés 5 à 10 mn avant l'heure limite; on leur a donné 5 mn pour se servir avant que le buffet soit desservi; il n'était ensuite pas 10h30 qu'on nous a demandé de liberer la salle pour la mise en place du dejeuner du midi; nous nous sommes donc retrouvés à l'exterieur , sur le parking voitures, pour profiter encore un peu de personnes d'horizons differents et que nous ne voyons que rarement. merci Campanile essey les Nancy

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en somme désolés.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,

Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Propre (c'est primordial), bonne literie, calme le week-end, bon rapport qualité-prix.
Un seul regret :
Deux doses de café soluble , c'est très insuffisant!! en l'absence e room service, il devrait y en avoir bien plus dans la chambre
Et une bouteille (ou une carafe) d'eau serait bienvenue

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-billancourt, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le ménage n'est vraiment pas fait correctement.
Les sols sont extrêmement sales et manque de qualité sur les petits déjeuners. (une compote moisie à 7h30...) C'est dommage l'accueil et les services sont très agréables et efficaces.

Astuce pour la chambre : Améliorer la propreté.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service, et la propreté de nos chambres.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pornichet, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

HOtel bien place, mais notre chambre avait quelques defauts
POrte salle de bain ne fermait pas. Ni celle du sas. Radiateur poussiereux. Malheureusement reveilles vers 5heures du matin du à des clients bruyants



Astuce pour la chambre : Portes toilette ne fermait pas ainsi que celle du sas.Salle de bain un peu defraichie.Poussiere pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

remarques:
manquaient les petits gâteaux habituels dans la chambre ;)
et des fruits "entiers" au petit déjeuner
un peu de documents touristiques ( basiques = plan de la ville = Nancy) seraient pratiques
l'adresse exacte = nom de rue et numéro de secteur de la zone = 2 porte verte sur le site web

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles R, Directeur de Campanile Nancy Est-Essey, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé, et nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement,
Gilles R. - Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nancy Est-Essey ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Est-Essey

Adresse: Pole d'Activite de la Porte Verte | Essey, 54270 Nancy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 39 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Est-Essey 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Est-Essey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nancy Est-Essey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.