“Bof !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Karrement Burger, Le Petit Michotte

Karrement Burger, Le Petit Michotte
4 E Rue des Michottes, 54000 Nancy, France
Classé n° 13 sur 373 Restaurants à Nancy
Cuisines : américaine, hamburgers, saine, Café, Bistrot, Bio, Bar à vins, Bar à bières, Sandwiches
nancy
“Bof !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Cet établissement ridiculement petit n'a rien d'un restaurant, c'est un fast food.
Le choix des burgers est plus que restreint, et n'a rien d'original.
Bref, rien d'intéressant.
Passez voter chemin.

Visité en mars 2014
samy m, Gérant de Karrement Burger, Le Petit Michotte, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients, je tiens à vous remercier personnellement de l’intérêt que vous portez au "Karrément Burger".
Il est certain que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde à l'image de toute démocratie. Il nous reste un grand travail à entreprendre et j'espère que vous serez toujours à nos côtés car sans vous nous ne sommes rien.

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es"

“Bon burger et patron accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Certes c'est petit et il n'y a pas beaucoup de places assises... Mais les burgers sont vraiment très bons malgré le fait que le choix ne soit pas très large.
Le patron est super accueillant (tout comme le stagiaire :-) et sympathique. La viande est excellente et la présentation reste soignée.
Malgré une hotte en panne (pas de friture possible), le patron a su s'adapter et nous a proposé une double portion de viande à la place des frites ainsi qu'une boisson offerte.

Je le recommanderai aux personnes qui aiment les bons burgers !

Nancy, France
“De la dinguerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Juste rien à redire à part y retourner au plus vite. Les burger sont super , je vous recommande "l'oeuf sur le B" avec sa petite touche de coriandre.. Extra !!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“De vrais bons burgers aux produits frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout petit local à l’ambiance chaleureuse où l’on déguste de vrais bons burgers, préparés devant nous avec d’excellents produits frais (viande du boucher préparée sur place à la commande, salade et tomates bio, buns quotidiens du boulanger local, etc).
Il y a 3 burgers résidents et 1 burger du mois, tous les trois délicieux.
En accompagnement, le jeune et sympathique jeune chef proposait dernièrement des röstis (râpés de pommes de terre).
Dans les boissons, des limonades et bières locales, bien agréables!

Pas de dessert ni de café, ici on vient vraiment pour apprécier le burger.
Prix tout à fait raisonnable vu la qualité des produits (6,50€ le burger).
Vu que tout est préparé à la commande devant nos yeux, il faut compter le temps de préparation, mais pour ma part je n’ai jamais attendu plus de 10 minutes.

On lui souhaite de prendre de l’ampleur et de pouvoir occuper un local plus grand (le local actuel ne propose que 8 places assises), de pouvoir s’entourer d’un ou plusieurs employé(s) et d’étoffer son menu.

Je donne la note de 4/5 et non 5/5 car à ce jour le local n'est pas adapté si on veut venir y manger à plus de deux personnes. Mais les beaux jours vont bientôt revenir et en cas d’affluence, on pourra prendre à emporter pour manger dehors!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“Mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Tout le monde en parle à Nancy comme the place pour burgers! Les burgers sont bons, mais j'en ai déjà mangé des meilleurs... Rien d'extraordinaire! Oui ils sont frais et ils sont fait devant les clients mais cela reste à mon sens des burgers assez classiques, vraiment rien d'exceptionnel. Je me demande d'ailleurs si les commentaires ci-dessous sont 100% authentiques...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

"Dis moi ce que tu manges je te dirai qui tu es"

Les voyageurs ayant consulté Karrement Burger, Le Petit Michotte ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Karrement Burger, Le Petit Michotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karrement Burger, Le Petit Michotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.