“Petit repas en famille” 5 5 étoiles

Classé n° 151 sur 400 Restaurants à Nancy
Cuisines : sushi, asiatique, japonaise
“Petit repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon restaurant, propre, nourriture de qualité, très bon, personnel très souriant et ce pour un prix raisonnable. Ils ont également des bières originales, je recommande donc cette adresse.

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bon, mais le bol de ramen n'est pas très copieux ! Sinon accueil et ambiance sympa ! Ce n'est pas aussi bon que sur Paris, cependant on ne va pas se plaindre, des ramens sur Nancy c'est cool.

Le service etait vraiment sympa, le personnels très aimable, et le cadre tres appréciable, seul la quantité dans le bol de ramens était légèrement en dessous de mes attentes, la qualité de la cuisine était bonne sans être exceptionnelle. J'y retournerai sans doute, à l'occasion.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“C'était mieux avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'y suis allé au tout début: un restaurant de ramen et don, c'est juste énorme à Nancy! Force est de constaté que si la cuisine est toujours aussi savoureuse, les quantités on un peu fondues...dommage. cela dit, si vous voulez testez de succulents ramen ou katsudon, vous connaissez l'adresse: ittadakimasu!

Visité en mars 2014
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Depuis le temps que je voulais manger de vrai ramens c'est enfin possible à Nancy grâce à cet établissement et je ne suis pas déçue.
Accueil chaleureux, je suis venue le jour de l'ouverture, plats copieux (je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux desserts faute de place) et prix corrects
J'y vais et j'y retourne dès que je le peux

marbache
“nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil sympa.
Moi qui n'aime pas les sushis j'ai été ravie de goûter une "autre cuisine japonaise".
Petits prix.
Horaires d'ouverture larges.
Seul bémol, il faisait vraiment froid dans le restaurant

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ippoudo Ramen ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Ippoudo Ramen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ippoudo Ramen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.