“castastrophique....” 1 5 étoiles

N° 29 sur 38 hôtels à Nancy
Rosny sur seine
“castastrophique....”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Habitué du concept Appart City, qu'elle déception pour celui de Nancy . Dés que vous arrivez vous présenter un catastrophe, ascenceur capricieux, couloir menant au appartement très sale.
Nous avons loué en famille un appart 4 personnes , dés que l'on rentre on est accaparé par une odeur de tabac froid ... la moquette au sol est bardée de tache, brulure de cigarette, il n'y a pas de drap , vous trouvez en boule sur votre lit couverture et oreiller ... si vous êtes 4 comme nous , il n'y a que 3 chaises... l'équipement vaisselle est tout juste , pas question de se lancer dans de la "grande cuisine" juste 2 casseroles et un plat allant au micro-onde , la salle de bain quant à elle est juste au standart, si on fait abstraction de la peinture qui se décolle . Et je fais abstraction que cette appart 'city doit être occupé par une majorité d'étudiant , qui de la samedi soir font la fête . Au final, cette agence Appart City aurait de quoi vous dégoûté de ce système de location.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Nancy

Adresse: 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 29 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Nancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Budget Places, TripOnline SA, CityZen, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.