“bon mais moyen en meme temps” 3 5 étoiles

Appart City Nancy
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
N° 26 sur 38 hôtels à Nancy
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
“bon mais moyen en meme temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

de passage à nancy appart city etait la solution,situé juste a coté d'un immeuble en construction ,mais pour moi qui travaillais de journée pas de souci. Par contre les emplacements de parking sont inexistants,j'ai donc négotié avec la direction pour me compter que l'emplacement de la semaine et non du week end (6 € de 1 à 14 jours,et 3 € à partir de 15 jours) y restant 15 jours c'est toujours ça de gagné.Pour ma part je suis tombé dans une chambre assez propre.seul petit bemol le petit dejeuner n'ouvre qu'a 7 h;pour quelqu'un comme moi qui commence le travail à 7h 30,faut pas trainer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Fontvieille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Appart city est un très bon concept, les chambres sont pas chères et donc le rapport qualité prix est bon.
A Nancy, la chambre est pratique pour passer la nuit mais la moquette laisse à désirer, de grosses tâches de produits qui donne un aspect très sale. Dommage que la qualité ne soit pas meilleure au vue du très bon emplacement de cet appart city.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Ville-aux-Dames, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dommage ! La situation géographique d'Appart City situé à 10 minutes à pied de la place Stanislas à même pas 5 mn du tramway et du centre commercial pourrait être un formidable atout.
Viens d’abord l’absence de parking extérieur digne de ce nom d'où la nécessité de prendre l'option parking souterrain à 6 euros la journée donc plus 30 euros pour notre séjour.
L’accueil est sympathique est bien rôdé. Remise des clés, direction le parking privé puis notre chambre. Hélas, l’ascenseur que nous avons appelé refuse de nous mener au niveau 2 ! La porte refuse de se fermer et l’alarme serait déclenchée (même pas vrai en fait !) L'ascenseur est capricieux depuis le niveau du parking souterrain. La société en charge de l’entretien serait avisée….
Après la péripétie de l’ascenseur, nous arrivons à notre studio.
Dès la porte franchie une odeur de tabac qui semble provenir de la mauvaise conception de la VMC nous irrite les narines. Le réfrigérateur est déjà (ou encore) en marche, il ne possède pas d’éclairage intérieur et le freezer est archi gelé. Cependant c'est agréable de trouver du froid à notre arrivée
Grosse déception: à la place d'un lit double nous avons droit à un canapé lit déplié mis en place pour notre séjour. Si le matelas est d'un confort acceptable, le moindre mouvement induit un désagréable grincement du sommier métallique qui, lui, est inacceptable. Autre déception: quarante centimètres entre le bureau et le canapé rendent impossible l'utilisation du bureau: pas assez d'espace pour y glisser la chaise et encore moins le fauteuil ! Pas la peine de payer pour ce genre d’équipement s’il est inaccessible.
La TV est fixée sur un socle inamovible qui,lui, est fixé sur un meuble .Pour orienter la TV, il faut orienter le meuble Tv (sans roulettes bien évidemment)
La peinture de la salle de bain est cloquée au-dessus du carrelage mural sur environ 60 cm ainsi qu'au-dessus du radiateur. Les bouches de ventilation qui n’ont pas été nettoyées depuis des semaines, mériteraient une bonne désinfection.
L'état de la bouche de ventilation de la cuisine ferait bondir un inspecteur de l’hygiène.
Je passerais sur une nuit blanche: tapage nocturne, vociférations diverses et promenade bruyantes d’une bande d’énergumènes dans les couloirs jusqu’à plus de 5 heures du matin (nuit du 4 au 5 août 2012)
Pour conclure malgré une situation privilégiée, un personnel aimable et compétent, grosse déception sur les équipements ; lit, bureau et surtout l'hygiène des Vmc (cuisine et salle des bains) nous ne retournerons pas dans l’établissement de Nancy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour y avoir séjourner plusieurs semaines pour raisons professionnelles, je parle en connaissance de cause. A la fin, cela devenait difficilement supportable. Certains de mes collègues ne s'en sont pas plein, car ils ont eu la chance d'avoir une des rares chambres en cours de rénovation.... Mais quant aux autres chambres, c'est à la limite de la nausée, et je n’exagère pas. Moquette maculée de taches, odeur nauséabonde due à la cuisine qui est faite dans les chambres (nourriture et tabac mélangés), même avec les fenêtres ouvertes, l'odeur reste persistante. Même les vêtements sont imprégnés au retour. Literie : le pire je pense. Je n'avais encore jamais vu un hôtel mettre un simple drap fin sur un matelas sans protège matelas. Du coup, on peut voir à travers le drap les cheveux. Mieux vaut ne pas soulever si vous ne voulez pas fuir. Salle de bain avec la peinture qui tombe....
Et pour couronner le tout, la chaîne du froid au petit déj n'est pas respectée pour les produits frais. J'ai même signalé le problème à la DPP anciennement la DGCCRF pour qu'ils interviennent. Bref, j'aurais eu le choix, je ne serais pas restée une seule nuit dans cet établissement, bruyant de surcroît car fréquenté par une majorité d'ouvriers étrangers (espagnoles, italiens, roumains...) pas très au fait des règles de vie et du respect d'autrui. En résumé, à fuir absolument !!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous souhaitez y aller, fuyiez les chambres côté boulevard. Circulation très importan...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Point positif : La situation à proximité du tramway et pas loin du centre de Nancy.

Points négatifs : Moquette très, très, très sale, chambre petite, literie abominable, plaque de cuisson absente ainsi que la cafetière...

Bref, je ne le conseil pas. Je suis rester dans cet hôtel car j'y étais pour raison professionnelle mais si j'y avais été ma femme pour un séjour, j'aurais refuser cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
REIMS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Pour des raisons professionnelles, je me suis rendu du 27 Mai au 01 Juin 2012 à l'appart City de Nancy et j'ai payé 330€. Le moindre que l'on puisse dire c'est que le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon.

Tout d'abord, il faut savoir que la réception est fermée le dimanche. Je les ai donc appelé avant mon arrivée afin de savoir comment ça se passe pour la clée de "l'appartement" ainsi que pour pouvoir rentrer dans l'immeuble. La personne que j'ai eu au bout du fil avait l'air débordé, donc il m'a donné les codes en quelques secondes, sauf que le code d'entrée de l'immeuble comporté une erreur, donc impossible de rentré, j'ai donc connu mon premier moment de solitude attendant qu'il y ai quelqu'un qui entre ou qui sort.....
On doit (normalement) recevoir un sms avec les codes d'accés de la résidence si on arrive un dimanche, c'est ce qu'il précise sur leur site internet, perso je l'attend encore ce sms.....

Une fois arrivé, tant bien que mal, dans mon petit appart "supérieur", une odeur de tabac froid avait prit résidence avant moi. Etant non fumeur, c'est plus que désagréable de sentir le tabac, de dormir dans ce genre d'atmosphère. Je ne vous parle pas de la moquette qui était toute tâchée, avec des trous de cigarette. J'en ai informé la réceptionniste qui m'a dit que les apparts étaient en réfection. Le prix lui ne l'était pas en réfection.....

J'avais l'appart à côté de la réception, donc assez bruillant. Aprés ca relève du respect de l'autre, car plusieurs arrivées ont lieu dans la nuit, et les gens parlaient comme si ils étaient en pleine journée, donc si vous avez le sommeil léger, ce qui est mon cas, ce n'est pas top...

Je devais avoir un grand lit, il s'est avéré que c'était un lit simple et un lit d'appoint mis juste à côté, donc surper sympa le bruit de grincement liés au ressort du lit d'appoint.

Concernant le coin quitchinette, c'est assez soft, dans le sens où si vous souhaitez vous faire des pattes, il n'y a pas d'égoutoir, ou bien si vous voulez vous faire cuir un steak, et bien je n'avais pas de poele donc assez délicat.

Pour les points positifs car malgré tout il y en a quelques uns, le wifi qui est gratuit. La salle de bain est spartiate mais correcte, avec une baignoire et un distributeur de gel douche / shampoing. Et................... Je cherche d'autres points positifs mais je crois avoir fait le tour.

Concernant le parking, possibilité de se garer aux allentours de l'appart city, il y a des places gratuites, pas forcément juste devant mais un petit peu plus loin.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument les chambres qui se trouvent juste à côté de la réception.
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Armbouts Cappel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Appartements bien situés , dans un quartier calme et moderne pas trés loin du centre ville.
On peut s'y garer facilement et gratuitement ( en cherchant un peu) .
Accueil sympatique .
Petit déjeuner trés correct .
Demandez une chambre sur cour ( la rue est un peu bruyante ).
Les "appartements " sont des chambres avec litchinettes , un peu étroites ...
Pas de wifi mais une connection internet ...qui ne fonctionne pas ...!!!
Si le canapé lit est déployé : pas de place au bureau .Le lit étant un canapé le confort n'est pas térible .Bien qu'y étant seul rien que le fait de bouger dans le lit la nuit me réveiller ( bruit des ressorts...) .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires