“Beaucoup trop cher pour les prestations proposées” 2 5 étoiles

Appart City Nancy a été ajouté à vos Favoris
Appart City Nancy
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
N° 26 sur 38 hôtels à Nancy
“Beaucoup trop cher pour les prestations proposées”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Ayant l habitude de passer 2/3 nuits par semaine à l hôtel je n ai jamais vu de telles conditions d hébergement. Les chambres sont très mal isolées, le lit un simple clic clac grinçant au moindre mouvement. La cuisine pourrait être commode si nous pouvions cuisiner depuis notre lit... Tout est étriqué. Horrible. Sans parler des 14 degrés ambiants en plein mois de février avec 10 cm de neige dehors.... Le chauffage était éteint .... Parlons maintenant du petit déjeuner facturé 8,50 euros, oú l on peut déguster 2 bouts de pains et c est tout. Si vous n aimez pas le beurre demi sel : tampis, il n y a que ça pour aujourd'hui. Les yahourts ? C est pareil. Aucun choix. je crois que meme le formule 1 propose mieux. Vraiment scandaleux pour le prix. Au final 144 euros pour 2 jours avec le petits déjeuner... Assurément on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du février 2013

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis venu 4 jours en Famille sur Nancy et j'ai choisi Appartement "HOtel" pour cuisiner pour ma petite famille et donc faire de petites économies.

Points positifs: Cet Appart'Hotel est idéalement situé. Tout est à proximité et la visite de Nancy peut se faire facilement à pied et tram. Le tram est à 5 minute à pied ainsi qu'un petit centre Commercial. On est situé à 2 pas du Kinepolis ou ona fait du bowling et regardé un film. En plus, on a pu faire un ptit resto un soir et rentrer tranquilement à pied. C'est plaisant.

Points négatives: Le bâtiment est jeune de 5 ans donc on s'attendait à un intérieur moderne et bien équipé. L'intérieur est d'une qualité de 5/10 . En faite, les chambres sont équipés d'élément de 1er prix ou plutôt d'entrée de gamme. On se sent dans les années 80 un peu. L'ascenseur est dégradé et pas entretenu ce qui donne l'impression d'un laissé allé de la part du propriétaire.
On dirait que le les premiers étages étaient devenu des logements sociaux... Bref, à la base on souhaitait prendre RESIDENCE HOTEL. C'est le meme concept et meme prix 80€/nuit pour 1 chambre 4 pers. Mais ce dernier est bien plus classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

de passage à nancy appart city etait la solution,situé juste a coté d'un immeuble en construction ,mais pour moi qui travaillais de journée pas de souci. Par contre les emplacements de parking sont inexistants,j'ai donc négotié avec la direction pour me compter que l'emplacement de la semaine et non du week end (6 € de 1 à 14 jours,et 3 € à partir de 15 jours) y restant 15 jours c'est toujours ça de gagné.Pour ma part je suis tombé dans une chambre assez propre.seul petit bemol le petit dejeuner n'ouvre qu'a 7 h;pour quelqu'un comme moi qui commence le travail à 7h 30,faut pas trainer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fontvieille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Appart city est un très bon concept, les chambres sont pas chères et donc le rapport qualité prix est bon.
A Nancy, la chambre est pratique pour passer la nuit mais la moquette laisse à désirer, de grosses tâches de produits qui donne un aspect très sale. Dommage que la qualité ne soit pas meilleure au vue du très bon emplacement de cet appart city.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Ville-aux-Dames, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dommage ! La situation géographique d'Appart City situé à 10 minutes à pied de la place Stanislas à même pas 5 mn du tramway et du centre commercial pourrait être un formidable atout.
Viens d’abord l’absence de parking extérieur digne de ce nom d'où la nécessité de prendre l'option parking souterrain à 6 euros la journée donc plus 30 euros pour notre séjour.
L’accueil est sympathique est bien rôdé. Remise des clés, direction le parking privé puis notre chambre. Hélas, l’ascenseur que nous avons appelé refuse de nous mener au niveau 2 ! La porte refuse de se fermer et l’alarme serait déclenchée (même pas vrai en fait !) L'ascenseur est capricieux depuis le niveau du parking souterrain. La société en charge de l’entretien serait avisée….
Après la péripétie de l’ascenseur, nous arrivons à notre studio.
Dès la porte franchie une odeur de tabac qui semble provenir de la mauvaise conception de la VMC nous irrite les narines. Le réfrigérateur est déjà (ou encore) en marche, il ne possède pas d’éclairage intérieur et le freezer est archi gelé. Cependant c'est agréable de trouver du froid à notre arrivée
Grosse déception: à la place d'un lit double nous avons droit à un canapé lit déplié mis en place pour notre séjour. Si le matelas est d'un confort acceptable, le moindre mouvement induit un désagréable grincement du sommier métallique qui, lui, est inacceptable. Autre déception: quarante centimètres entre le bureau et le canapé rendent impossible l'utilisation du bureau: pas assez d'espace pour y glisser la chaise et encore moins le fauteuil ! Pas la peine de payer pour ce genre d’équipement s’il est inaccessible.
La TV est fixée sur un socle inamovible qui,lui, est fixé sur un meuble .Pour orienter la TV, il faut orienter le meuble Tv (sans roulettes bien évidemment)
La peinture de la salle de bain est cloquée au-dessus du carrelage mural sur environ 60 cm ainsi qu'au-dessus du radiateur. Les bouches de ventilation qui n’ont pas été nettoyées depuis des semaines, mériteraient une bonne désinfection.
L'état de la bouche de ventilation de la cuisine ferait bondir un inspecteur de l’hygiène.
Je passerais sur une nuit blanche: tapage nocturne, vociférations diverses et promenade bruyantes d’une bande d’énergumènes dans les couloirs jusqu’à plus de 5 heures du matin (nuit du 4 au 5 août 2012)
Pour conclure malgré une situation privilégiée, un personnel aimable et compétent, grosse déception sur les équipements ; lit, bureau et surtout l'hygiène des Vmc (cuisine et salle des bains) nous ne retournerons pas dans l’établissement de Nancy.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Pour y avoir séjourner plusieurs semaines pour raisons professionnelles, je parle en connaissance de cause. A la fin, cela devenait difficilement supportable. Certains de mes collègues ne s'en sont pas plein, car ils ont eu la chance d'avoir une des rares chambres en cours de rénovation.... Mais quant aux autres chambres, c'est à la limite de la nausée, et je n’exagère pas. Moquette maculée de taches, odeur nauséabonde due à la cuisine qui est faite dans les chambres (nourriture et tabac mélangés), même avec les fenêtres ouvertes, l'odeur reste persistante. Même les vêtements sont imprégnés au retour. Literie : le pire je pense. Je n'avais encore jamais vu un hôtel mettre un simple drap fin sur un matelas sans protège matelas. Du coup, on peut voir à travers le drap les cheveux. Mieux vaut ne pas soulever si vous ne voulez pas fuir. Salle de bain avec la peinture qui tombe....
Et pour couronner le tout, la chaîne du froid au petit déj n'est pas respectée pour les produits frais. J'ai même signalé le problème à la DPP anciennement la DGCCRF pour qu'ils interviennent. Bref, j'aurais eu le choix, je ne serais pas restée une seule nuit dans cet établissement, bruyant de surcroît car fréquenté par une majorité d'ouvriers étrangers (espagnoles, italiens, roumains...) pas très au fait des règles de vie et du respect d'autrui. En résumé, à fuir absolument !!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous souhaitez y aller, fuyiez les chambres côté boulevard. Circulation très importan...
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Point positif : La situation à proximité du tramway et pas loin du centre de Nancy.

Points négatifs : Moquette très, très, très sale, chambre petite, literie abominable, plaque de cuisson absente ainsi que la cafetière...

Bref, je ne le conseil pas. Je suis rester dans cet hôtel car j'y étais pour raison professionnelle mais si j'y avais été ma femme pour un séjour, j'aurais refuser cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires