“pas tres satisfait” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 39 hôtels à Nancy
Toulouse, France
“pas tres satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J avais deja pu apprecie l appart city de Brest et j avais aime les quelques jours que j y avait passe..

Voulant renouveler l experience j ai reserve 4 nuits a l Appart city de nancy, la c est une autre musique, bruyant a volonte a l heure ou j ecris ces lignes un groupe de gens du 5e parlent tres fort et comme il fait tres chaud je suis oblige de laisser la fenetre ouverte, il est 22H30.

J avais demande une chambre calme je ne suis pas servi , bruyant du matin avec le demarrage des bus du depot en face au soir avec des gens qui ne respectent personne et en + de la musique a fond...

Seule chose tres correcte c est le petit dejeuner qui malgre son prix eleve 9E50 est correct.

La chambre est petite et il manque la clim surtout ce jour du 01/08/2013

1 seule prise de courant pour branche la tele , la lampe et comme je veux branche mon ordi impossible de regarder la tele.

Cote internet ne penser pas regarder un film, connection tres lente au prix du sejour pas donne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai séjourné 1 semaine à appart city, et une chose est sûre si vous pouvez évité d'y aller!! Les chambres sont à la limite de l'insalubrité! Les moquettes sont tâchées et collantes, mieux vaut ne pas oublier ses claquettes! La salle de bain est très humide et très sombre, de plus ma baignoire était pleine de cheveux. Mon lit était propre mais j'ai des amis dont la chambre n'était même pas faite lorsqu'ils sont arrivés!
Quant à la cuisine, mon micro ondes n'avait pas été nettoyé!
Bref c est une honte d'héberger des personnes dans de telles conditions!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

les chambres sont vétustes, sales, bruyantes, pas d'accueil le dimanche soir, déco à refaire trop et mal vieillissante, manque de place sur le parking,
Petit déjeuner à 9€50, cher pour ce qu'il y a à déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel plutôt bien situé pharmacie, boulangerie, petit centre commercial, tramway à proximité...
Cuisine pratique mais qualité inacceptable pour le prix la moquette est tâchée, la peinture de la salle de bain s'écaille.Un clic clac en guise de lit. Une isolation médiocre.
Petit déjeuner au choix limité

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Ayant l habitude de passer 2/3 nuits par semaine à l hôtel je n ai jamais vu de telles conditions d hébergement. Les chambres sont très mal isolées, le lit un simple clic clac grinçant au moindre mouvement. La cuisine pourrait être commode si nous pouvions cuisiner depuis notre lit... Tout est étriqué. Horrible. Sans parler des 14 degrés ambiants en plein mois de février avec 10 cm de neige dehors.... Le chauffage était éteint .... Parlons maintenant du petit déjeuner facturé 8,50 euros, oú l on peut déguster 2 bouts de pains et c est tout. Si vous n aimez pas le beurre demi sel : tampis, il n y a que ça pour aujourd'hui. Les yahourts ? C est pareil. Aucun choix. je crois que meme le formule 1 propose mieux. Vraiment scandaleux pour le prix. Au final 144 euros pour 2 jours avec le petits déjeuner... Assurément on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du février 2013
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis venu 4 jours en Famille sur Nancy et j'ai choisi Appartement "HOtel" pour cuisiner pour ma petite famille et donc faire de petites économies.

Points positifs: Cet Appart'Hotel est idéalement situé. Tout est à proximité et la visite de Nancy peut se faire facilement à pied et tram. Le tram est à 5 minute à pied ainsi qu'un petit centre Commercial. On est situé à 2 pas du Kinepolis ou ona fait du bowling et regardé un film. En plus, on a pu faire un ptit resto un soir et rentrer tranquilement à pied. C'est plaisant.

Points négatives: Le bâtiment est jeune de 5 ans donc on s'attendait à un intérieur moderne et bien équipé. L'intérieur est d'une qualité de 5/10 . En faite, les chambres sont équipés d'élément de 1er prix ou plutôt d'entrée de gamme. On se sent dans les années 80 un peu. L'ascenseur est dégradé et pas entretenu ce qui donne l'impression d'un laissé allé de la part du propriétaire.
On dirait que le les premiers étages étaient devenu des logements sociaux... Bref, à la base on souhaitait prendre RESIDENCE HOTEL. C'est le meme concept et meme prix 80€/nuit pour 1 chambre 4 pers. Mais ce dernier est bien plus classe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Pailly, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

de passage à nancy appart city etait la solution,situé juste a coté d'un immeuble en construction ,mais pour moi qui travaillais de journée pas de souci. Par contre les emplacements de parking sont inexistants,j'ai donc négotié avec la direction pour me compter que l'emplacement de la semaine et non du week end (6 € de 1 à 14 jours,et 3 € à partir de 15 jours) y restant 15 jours c'est toujours ça de gagné.Pour ma part je suis tombé dans une chambre assez propre.seul petit bemol le petit dejeuner n'ouvre qu'a 7 h;pour quelqu'un comme moi qui commence le travail à 7h 30,faut pas trainer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart City Nancy

Adresse : 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°32 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.