“correcte pour quelque jours !” 4 5 étoiles

Appart City Nancy
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
N° 29 sur 38 hôtels à Nancy
Nancy, France
“correcte pour quelque jours !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai louer un studio sans avoir lu les avis sur internet, apres réservation j'ai vue les avis est j'ai eu peur, j'ai donc passer un coup de téléphone à appart city Nancy en disant que j'avait vue les avis négatif et que je voulait absolument un studio propre/renové & au calme !
le jour de mon arriver on ma annoncer qu'ont m'avait sur-classer et je suis arriver dans un studio correcte !

l'accueil c'est trés bien passer, malheureusement les horaire d'ouverture sont un peu court, mais le personnelles est agréable. l'appartement était propre, autant dans la chambre, la salle de bain ainsi que la vaisselles, micro-onde ! petite odeur dans le frigo qui pouvais être un peu désagréable quand on l'ouvre mais ce n'était pas un drame !

Il manque un veilleur de nuit par compte, sa serais très recommander !!!

le soir du nouvelle an on avait au dessus de nous des jeunes qui fêter le nouvelle an, je l'est est laisser musique a fond et taper du pied du jusqu'a 3h du matin alors que il fessait vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de bruit !!! à 3h je decide d'aller les voir il m'on envoyer balade. il on arrêter de 3h30 à 6h et il on recommencer de plus belle j'ai donc appeler la Police vue qu'il a aucun veilleur de nuit et pas de numéro d'urgence en cas de problème !!!

la literie est très bien pourtant j'avait peur vue que c'était un canapé-lit !!
dans la cuisine il manque un petit four sa serais un plus, et des volet roulant car les store le matin le jour passe a tracer.

chambre non fumeur et vraiment respecter aucune odeur !

je ne suis pas décu malgré ma peur, pour quelque jours à Nancy cela fait bien l'affaire !!!

Astuce pour la chambre : je le conseil surtout a des jeunes, des personnes plus âgée ne seront pas vraiment au calme, et il a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon acceuil et parsonnel agréable mais : la télévision n'a pas d'antenne, l'eau de la douche était froide et le lit était asser dur donc pour ma part je ne renouvellerais pas l'experience dans cet établissement...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis ici depuis trois jours et à mon arrivé, j'ai du nettoyer ma chambre car il y avait des toiles d'araignées au dessus de mon lit et la réception m'a dis qu'il ne pouvait rien faire.
Il y à des prostituées qui loue des chambres et proposes leurs services alors à moins que vous appréciez ce genre d'ambiance fuyez bref ah encore un truc au petit dej je suis tomber sur du fromage moisi, c'est un détail par rapport au reste mais bon...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Perthes en Gatinais
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Première nuit dans un t3 avec une odeur infecte une propreté douteuse et des lits de camping !!! Avec 2 enfants !!! Nous avons changé de chambre pour les deux dernières nuits... Plus d'odeur mais une propreté toujours plus que douteuse... A plus de 100€ la nuit c'est un scandale et du vol!!! Seul point positif l'accueil qui est très bon!!! A éviter le formule un propose des prestations équivalente et le novotel est bien au dessus pour un prix équivalent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
jouy en josas
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

c'est vrai qu'il est bien placé, mais nous avons été déçus par les tarifs... sur internet, on avais trouvé le prix de 39 ou 40€ pour une chambre pour 1 ou 2 personnes. Hors en arrivant, le tarif affiché était de 59€/nuit sans le petit déj'.
Ce tarif descend à 39€ si vous garder votre chambre pour plus de 59 nuits consécutives !!! c'est de la publicité mensongère. Nous sommes allés ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très agréable de part la réceptionniste souriante et aimable et également pour le coté pratique des chambres. Tres bien situé, bon service. bon rapport qualité prix! vraiment à conseiller! la situation est parfaite car le tram est à coté si vous ne voulez pas vous déplacez à pied 15 min de la place stan. Commerces ouvert apres 19.00 et à coté du complexe le kinépolis! a recommander!

Astuce pour la chambre : a conseiller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J avais deja pu apprecie l appart city de Brest et j avais aime les quelques jours que j y avait passe..

Voulant renouveler l experience j ai reserve 4 nuits a l Appart city de nancy, la c est une autre musique, bruyant a volonte a l heure ou j ecris ces lignes un groupe de gens du 5e parlent tres fort et comme il fait tres chaud je suis oblige de laisser la fenetre ouverte, il est 22H30.

J avais demande une chambre calme je ne suis pas servi , bruyant du matin avec le demarrage des bus du depot en face au soir avec des gens qui ne respectent personne et en + de la musique a fond...

Seule chose tres correcte c est le petit dejeuner qui malgre son prix eleve 9E50 est correct.

La chambre est petite et il manque la clim surtout ce jour du 01/08/2013

1 seule prise de courant pour branche la tele , la lampe et comme je veux branche mon ordi impossible de regarder la tele.

Cote internet ne penser pas regarder un film, connection tres lente au prix du sejour pas donne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Nancy

Adresse: 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 29 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Nancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.