“Horrible” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
N° 30 sur 38 hôtels à Nancy
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je vous DECONSEILLE tout particulièrement cet endroit, c'est tout simplement dégueulasse, le sol est jonché de tâche, en jetant de l'eau sur quelques tâches on s'aperçoit que cela part, cela veut donc dire que rien n'est nettoyé. Lorsque nous sommes arrivées nous avons tout simplement DETESTE les lieux: un lit cassé (l'une de nous à du dormir sur le sol), le pire c'est que le personnel est au courant et qu'ils donnent quand ces chambres INSALUBRES. De plus j'ai entendu plusieurs plaintes pour les mêmes motifs… Ce site ne devrait absolument pas conseillé cet endroit!!!!!!PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Surtout, je NE recommande PAS du tout cet hôtel.
L'acceuil y est absent, quand il y a une réceptionniste, celle-ci est hautaine et n'est pas du tout agréable.
Nous avons eu une chambre insalubre. Quand nous sommes rentrés, la chambre sentait la cigarette, les draps de lit et de toilette également. Le mur de l'entrée était pleins de traces marrons suspectes. Et l'etat de la moquette était le pire de tout : grosses traces et oréoles marrons... Nous n'avons pas pu poser nos pieds nus dessus.
Quand nous avons pris notre douche nous avons pu nous mouiller avec de l'eau chaude mais nous avons pu nous rincer qu'à l'eau glacée (où est passé l'eau chaude ???).
Un scandal cet hôtel ! Quand nous en avons parlé à une hôtesse, elle était au courant de l'état de la chambre mais ne nous a proposé aucun dédommagement... Comment peut on louer des chambres dans cet état ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai loué un studio et un appartement 4 personnes, appartement plus que vétuste des murs tâchés moquettes très usagées et très très sales, meubles défoncés, salles de bains sales.
Le plus: proximité du centre ville.
Personnel d'accueil très aimable.

Séjour du juin 2014
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour, je voyage régulièrement et quelques fois dans la chaine Appart city mais celui de Nancy est le pire que j'ai fréquenté ,tout d'abord très difficile à trouver même avec un GPS a jour, enduite arrivée après les heures d'ouverture de l'accueil heureusement que quelqu'un était encore présent car malgré l'envoi du code du coffre pas de clef à mon nom déjà mauvais point ensuite l'appartement dans lequel nous logions ne correspondait pas du tout à la présentation, de plus que se soit niveau salle d'eau ,canapé ou literie tout était dans un piteux état . Pour ma part un hôtel à EVITER

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
chalon sur saone
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avions demandé à la reservation un lit double qui ne soit pas un canapé : il nous a été répondu favorablement au téléphone alors que l'hotel n'est meublé qu'avec des canapés (dixit à la reception à notre arrivée) ensuite on nous a attribué une chambre minuscule avec dans la salle de bain le flexible de douche cassé - nous avons alors été orienté sur une autre chambre en nous remettant une clé dont l'appartement était déjà occupé !!! je vous laisse imaginer la tête de l'occupante lorsqu'on a voulu entrer dans l'appartement en question ! enfin on nous a conduit vers un troisième appartement .. en nous prévenant qu'il y aurait sur le we des équipes de rugbymen qui occupaient l'hotel ..en rentrant dès le 1er soir vers 22h l'ascenceur était bloqué par 8 joueurs entassés dedans ( il était bien noté la charge maxi de l'ascenceur : 350kg !) nous avons donc dû monter nos 4 étages à pieds ainsi que le lendemain soir... (NB. les joueurs sont restés coincés 3/4 d'heure dans l'ascenceur.. je vous laisse imaginer la condensation..et les rigolades.) enfin au petit déjeuner les sportifs étant affamés il ne restait plus de viennoiseries pour nousau buffet alors qu'on avait reservé 2 repas "boisson/viennoiseries"- il restait une baguette fort heureusement et la promesse de nous mettre de côté nos viennoiseries pour le lendemain matin (le petit déj" est servi jusqu'à 9hl e dimanche !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je rentre aujourd'hui de Nancy où j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel :
Une catastrophe :
- Aucun personnel présent entre 20 H et 7 heures le matin, du coup, l'hôtel est livré à lui même. Je m'explique : il y avait un groupe de jeunes qui ont crié, couru dans les couleurs, claqué les portes, chanté et mis le bazar, toutes les nuits jusqu'à 2 heures du matin. Malgré les signalements à la direction de l'hôtel le matin, rien n'a bougé.
- A votre arrivée, on vous impose de payer un accès internet dans les chambres, et même si vous n'avez pas d'ordinateur
- il ne fait pas être très grand, car le lit que j'avais était un canapé ouvert et le couchage se faisait entre les 2 accoudoirs, du coup, mes pieds touchaient le bois de ces accoudoirs et je ne mesure qu'1,66 mètre...
- On ne peut pas utiliser le téléphone de la chambre pour appeler l'extérieur et personne ne peut vous joindre, car pendant les heures d'ouverture l'accueil ne passe pas les communications dans la chambre. Il n'y a pas de cabine dans l'hôtel. J'avais oublié mon téléphone portable, çà a été la galère, d'autant plus qu'il me sert de réveil, et que là aussi, l'hôtel n'a pas de service de réveil...
La réception s'est même permis de dire à mon conjoint qu'elle m'avait vu téléphoner d'un portable dans la rue en face de l'hôtel, alors que c'était faux et que même si ca avait été le cas, où est le respect de la vie privée de ses clients.
- enfin le dernier jour, en partant le matin, on a trouvé une dame qui dormait sur le canapé dans le hall d 'accueil, car elle est arrivée dans la soirée, elle a pu accéder au hall grâce au code d'entrée mais il n'y avait personne pour lui donner les clés de sa chambre..

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel excentré, trop bruyant et sans aucune commodité
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Suite à notre séjour dans un appartement de votre résidence APPART CITY A NANCY le 29 mars dernier, nous tenons à vous faire part de notre indignation quant à vos conditions d’accueil.

En effet, nous avons loué cet appartement pour profiter d’un week-end à Nancy avec nos deux enfants.

Or, à notre arrivée, l’appartement qui nous a été attribué était particulièrement sale notamment la salle de bain.

De plus, à partir de 20h, les occupants du logement situés en dessous se sont révélés particulièrement bruyants : musique de plus en plus forte, éclats de voix…

Nous sommes allées frapper à leur porte mais ils ont refusé de nous ouvrir.
Comme aucun de vos personnels n’est présent la nuit pour leur signaler ce problème, nous avons du trouver une solution.

Nous avons été contraints à 23h de trouver un autre hôtel sur Nancy afin que nos enfants et nous-mêmes puissions dormir !

Ce laisser-aller de votre établissement est inadmissible et nous vous accusons d’avoir mis nos enfants en danger car visiblement le type de population que vous accueillez dans votre résidence APPART CITY DE NANCY se livre à des pratiques douteuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Nancy

Adresse: 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 30 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Nancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Budget Places, Hotels.com, CityZen, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.