“ON A ETE VOLE PAR LE PERSONNEL” 1 5 étoiles

Appart City Nancy
10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
Classé n°32 sur 39 hôtels à Nancy
Nancy, France
“ON A ETE VOLE PAR LE PERSONNEL”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Franchement horrible.. Quelqu'un est rentré dans notre chambre sans infraction, donc avec une clé et nous a volé ce qui a été déposé sur les sacs à l'entrée, cartouches de cigarettes et autres obljets personnels. On a voulu partir et la direction n'a pas voulu nous rembourser les nuits restantes. Sans parler des murs sales, sdb avec joints noirs et penture qui s'effrite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions réservés une chambre avec un lit double. À notre arrivée en soirée dans la chambre, surprise : un seul lit une place !!! Personne à la réception biensur, je vous laisse imaginer la nuit que nous avons passés. De plus, les chambres sont petites, sans aucun charme, il n'y a rien aux alentours, bref, je vous le déconseille !

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je ne recommande pas du tout et ceux même pour une nuit!
tout simplement inadmissible car à part la jeune femme de l'accueil qui est agréable :
-l'entretien laisse sérieusement à désirer; moquette qui colle, toiles d'araigniers, murs sales, draps humides
-fermeture fenêtre cassée
-literie en trés trés mauvais état, mal de dos assuré!!
-pas de produit de douche comme cela été prévu.
-pas de visibilité par la fenêtre donc pièce trés sombre étant au rdc, le jardin en bord de fenêtre n'a sens doute pas été entretenu depuis des années!
Enfin bref , je n'ai jamais vu sa et question rapport qualité prix autant prendre un hôtel Formule1 au moins c'est propre!
Je ne comprend pas que l'on puisse laisser à la location de telles chambres sans aucun scupule!!!!c'est honteux!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Antony, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Dans les couloirs de l'immeuble : murs et moquette sales mais le pire est dans l'appartement : peinture écaillée partout, pas d'eau chaude, fils électriques apparents, murs sales, odeur de cigarette (chambre non fumeur). Même pour le prix, je déconseille fortement !!

• Séjour du juin 2014
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Reception ouverte le matin et de 15 a 20h. Fermée les dimanches et jours fériés. Si arrivée prévue pendant la fermeture de la reception, il faut impérativement avoir donné un numéro de téléphone mobile qui permettra de recevoir par SMS le code d accès a la résidence et le code d accès au coffre fort qui contient la clé de sa chambre. Sinon, on passe la nuit dehors.... Un service téléphonique (numéro de téléphone sur leur site internet) assure une permanence 24h/24 m a t on dit. J y ai eu recours avant mon séjour car arrivant un dimanche en fin d après midi. Tout s est passe normalement. Un peu inquiet a la vue des commentaires laissés par d autres clients sur internet, j ai aussi eu la bonne surprise de découvrir un appartement tout a fait correct et propre. Il s agissait en fait d un logement superieur (un T2 de 35 m2 a vue de nez, hall, salon, kitchenette et petit espace salle a manger, chambre et lit avec couette, salle de bain et grande terrasse). Les studios sont probablement moins biens car il y a un canape en guise de lit si j ai bien compris (je ne les ai pas vu ! ). Il y a aussi des studios avec lit m a t on dit. A vérifier en réservant si possible. L appartement que j ai eu était aussi en bon état (moquette, peintures....) sauf dans la salle de bain ou la peinture d un gros tuyau est écaillee. Gros hic, pas d eau chaude le lendemain matin dans mon "palace". Le personnel a réagi prestement et le soir même, j avais un autre appartement t2 disposé autrement mais de même taille et tout aussi clean. Et de l eau chaude a volonté pour le reste du séjour. Un supermarche Leclerc est presque à côté en allant vers l arret de tramway saint-George. La gare n est qu à quelques stations et avec un peu de courage, on peut aussi y aller en marchant (25 minutes à peu près). Il y a un bowling en face, ainsi qu un cinéma multiplexe Kinepolis. Le petit dejeuner est correct. Affiché a 9€50 (pas donne ! ), il etait pour moi inclu avec la chambre. 1€ par jour pour l internet en wifi. 0,85€ de taxe de sejour.C est loin d etre excessif mais ce fut une surprise à la remise des clés lors du depart. Néanmoins un excellent séjour pour moi dont je ne sais s il fut représentatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je vous DECONSEILLE tout particulièrement cet endroit, c'est tout simplement dégueulasse, le sol est jonché de tâche, en jetant de l'eau sur quelques tâches on s'aperçoit que cela part, cela veut donc dire que rien n'est nettoyé. Lorsque nous sommes arrivées nous avons tout simplement DETESTE les lieux: un lit cassé (l'une de nous à du dormir sur le sol), le pire c'est que le personnel est au courant et qu'ils donnent quand ces chambres INSALUBRES. De plus j'ai entendu plusieurs plaintes pour les mêmes motifs… Ce site ne devrait absolument pas conseillé cet endroit!!!!!!PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Surtout, je NE recommande PAS du tout cet hôtel.
L'acceuil y est absent, quand il y a une réceptionniste, celle-ci est hautaine et n'est pas du tout agréable.
Nous avons eu une chambre insalubre. Quand nous sommes rentrés, la chambre sentait la cigarette, les draps de lit et de toilette également. Le mur de l'entrée était pleins de traces marrons suspectes. Et l'etat de la moquette était le pire de tout : grosses traces et oréoles marrons... Nous n'avons pas pu poser nos pieds nus dessus.
Quand nous avons pris notre douche nous avons pu nous mouiller avec de l'eau chaude mais nous avons pu nous rincer qu'à l'eau glacée (où est passé l'eau chaude ???).
Un scandal cet hôtel ! Quand nous en avons parlé à une hôtesse, elle était au courant de l'état de la chambre mais ne nous a proposé aucun dédommagement... Comment peut on louer des chambres dans cet état ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart City Nancy

Adresse : 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Classé n°32 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.