Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour horrible et chambre cambriolée !” 1 5 étoiles
Avis sur Appart City Nancy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Appart City Nancy a été ajouté à vos Favoris
Appart City Nancy
10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |  
Services
Classé n°32 sur 39 hôtels à Nancy
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour horrible et chambre cambriolée !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre chambre a été CAMBRIOLEE, pendant que nous étions au restaurant. Comme pour l'un des précédents clients, le vol a été commis par quelqu'un qui POSSEDAIT UNE CLEF. Il n'y avait AUCUNE trace d'effraction. Mon portefeuille et mon ORDINATEUR ont disparu de la chambre, que nous avons retrouvée sans dessus dessous en rentrant du restaurant. Précisons que les clefs des chambres sont les plus simples possibles, du genre que l'on peut faire copier pour 5€ en ayant passé une nuit à l'hôtel. Les entrées ne sont de plus pas vérifiées.
Bien sûr, la réception était fermée, personne au numéro payant n'a daigné nous aider, nous avons dû gérer la police nous mêmes, dormir dans une chambre en sachant que n'importe qui pouvait y entrer à n'importe quel moment.
Le lendemain, ni la réception ni la direction n'ai daigné s'excuser, et encore moins, évidemment, proposer le remboursement de la chambre ou parler de dédommagement.

Par ailleurs, il faut croire qu'Appart City a entendu les plaintes des précédents clients et lancé la rénovation de leur hôtel. Problème : ils logent leurs clients dans l'hôtel ENCORE EN TRAVAUX. Passons sur les travaux (marteau piqueur, marteau, etc etc) qui commencent à 8h. A la limite, passons sur la saleté qui va avec les travaux, sur l'odeur des cigarettes et sur l'ascenseur monopolisé par les ouvriers. En revanche, vivre dans les émanations de peinture EST TOXIQUE et j'en ai fait les frais. Cette gestion est dangereuse à tellement de niveaux, c'est scandaleux.

CET HOTEL EST A EVITER A TOUT PRIX.
La négligence du management, au niveau de la sécurité, de la propreté et de le bien-être de ses clients est incroyable. Et le petit-déjeuner est mauvais.

Astuce pour la chambre : Ne la choisissez pas dans cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    12
    11
    30
Consultez les avis pour
13
10
8
25
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel abominable, personnel désagréable, menteur et pas du tout professionnel. Suite à un vol dans la chambre (sans effraction donc avec une clé), j'ai été délesté de matériel informatique coûteux et la réception a osé me dire que l'hôtel n'était pas responsable !!!
Si j'en crois une review précédente, les vols ne sont pas rares.
L'établissement est dans un état lamentable, dormez ailleurs.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour du 8 au 11 novembre 2014, deux couples, nous avions réservé par téléphone à la centrale deux appartements pour trois nuits.
A l'arrivée (il n'y a que le hall qui soit propre), au niveau des ascenseurs, déjà on voit l'état de la moquette, ensuite l'une des deux chambres était "dégueulasse", désolée mais c'est la vérité ! Heureusement que nous avions des chaussons, impossible de marcher pieds nus !
Table cassée, pas de chaises, pas de cafetière ni bouilloire....... 1 cuillère à café, trois verres..... vaisselle sale, nous avons du tout relaver.......
Nous avons eu la sensation d'être dans la chambre où l'on vient prendre ce qui manque dans les autres chambres !
Nous avions réservé un lit deux personnes, or nous avons eu deux lits jumeaux, avec des sommiers à lattes cassés........ une nuit horrible
Le deuxième appartement un peu plus correct....... mais sans plus...... nous avons pris notre repas du soir dans le deuxième !
Le lendemain, c'était soit on nous changeait d'appartement soit on quittait l'hôtel
Deux chambres se libéraient au rez de chaussée...... l'une correcte, l'autre moins mais mieux que celle de la veille, pas de rideau à la fenêtre, vu sur la rue, moquette sale, impossible de faire sécher les serviettes, porte serviette cassé.....
Au départ nous avons demandé une ristourne au vu de la première nuit passée, nous avons eu une réduction de moins 50% et les deux autres chambres au prix des premières.
129 euros pour trois nuits pour la première chambre et 135 euros pour l'autre.
Des rénovations sont en cours..... ils feraient mieux de fermer cet hôtel pendant les travaux ou alors ne pas louer les chambres qui sont des taudis.
A déconseiller pour le moment..... une honte de louer des appartements dans cet état !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons réservé un appartement pour 4. Arrivées à l appart city à 16h30
Ce samedi, nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir un appartement NON NETTOYÉ avec des mégots dans la salle
De bain, lits défaits, poubelles etc. La
Réceptionniste nous a proposé en dédommagement une chambre pour 3 à l hotel Ibis. Il s est avéré qu en fait c était ibis budget !! Nous avons donc été entassées dans 9 m2 alors que nous avions prévu de passer la nuit dans un appartement!! Du coup nous avons perdu la nourriture qui
Était dans notre coffre, sommes arrivées en retard au concert de Stromae et avons du manger après le
Concert après avoir
Bien galérées pour trouver un Restau ouvert à minuit!! Le Summum a été le lendemain quand la responsable, totalement irrespectueuse et inefficace s est permis de nous contacter pour nous accuser d être à l'origine de l'état lamentable de l appartement. Aucune excuse de sa part, son appel a tout simplement confirmé sa totale incompétence et son manque de considération vis à vis de clients qui ont subi des préjudices de son fait. seule la réceptionniste, semble
Impliquée dans cet hôtel qui est une pure honte.

Séjour du novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Service de réservation LAMENTABLE!! ma réservation n'a pas été prise en compte alors que j'avais payé une partie de mon séjour... Quand je suis arrivée (en dehors des horaires d'ouverture) mon enveloppe ne se trouvait pas dans la boite aux lettres... J'ai appelé le numéro "d'urgence" et on m'a dit qu'aucune réservation n'avait été prise en compte à mon nom... Or j'avais imprimé mon reçu sur internet et appelé l'Appart'city de Nancy IMMÉDIATEMENT après pour confirmer ma réservation.On m'a donc dit de prendre une enveloppe "de secours" qui se trouvait dans le coffre. On m'a donné par téléphone le numéro de la chambre que cette clef ouvrait.... IMPOSSIBLE d'ouvrir la porte! On m'a donc envoyé dans une autre chambre... Ensuite on a commencé à me dire que la réservation avait été effectuée à la mauvaise date etc.... en plus d'oublié ma réservation on me prend ensuite pour une idiote en me disant que c'est de ma faute!! c'est PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambre de qualité très moyenne, draps avec des poils et des cheveux dedans... BEURKKKKKK!!!!!! Pas assez de serviettes ni de papier toilette. Lit pour deux personnes = le canapé accolé à un lit de camping qui se retourne par terre quand on bouge......
Pour couronné le tout quand le lendemain matin je me suis rendu à la réception il y avait 3 personnes devant moi qui se plaignaient.... Il n'y a pas de fumée sans feu, il y a un VÉRITABLE problème dans cet Appart city.... De plus la directrice de l'hotel était tout simplement EXÉCRABLE que ce soit avec ses collègues qu'avec les clients.... Elle devait être présente à 8h à l'accueil un matin, à 8h15 il n'y avait toujours personne.... Une personne d'une antipathie mémorable! Cependant, il convient de noté que la jeune femme à la réception (Gaëlle il me semble) était elle très sympathique.... Cerise sur le gâteau, quand je suis partie de l'appart city j'ai demandé qu'on me garde ma valise pendant la journée, on a encore osé me demandé de payer 1,50€ pour ça.... C'est juste PITOYABLE, LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus on m'a fait payé le WIFI alors que je n'avais jamais demandé ce service!!

C'est juste lamentable de faire payer pour un service si MÉDIOCRE!! VRAIMENT UNE BANDE D’INCOMPÉTENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NE SURTOUT PAS Y ALLER!!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOIGNOLLES
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

nous avons décidé de passé deux nuits dans cet hotel au vue des photos sur leur site,a part le hall de l hotel le reste n est que désolation,cet hotel n est pas entretenue depuis 13 ans,murs tachés et le pire c est la moquette ,heureusement nous avions pris des chaussons,des taches de toutes les tailles sur la moquette ,horrible quelle belle image de la france pour les touristes etranger qui viendront sejourner dans cet hotel
a fuir absoluement

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Réception: personnel à peine aimable. Heureusement ça s'est arrangé par la suite. Une fois dans le studio , peinture sale, écaillée, moquette pourrie. Mobilier déprimant; On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car elle était bloquée par le soi-disant canapé. Le lit n'a de lit que le nom: matelas mousse déformé, on y dort très mal voire pas du tout.
Malgré tout on n'hésite pas à demander aux locataires de maintenir la propreté des lieux; encore faudrait il que la propreté soit au rendez vous dès le départ..Moquette tachée dès l'entrée de l'hôtel; les murs sont sales et mériteraient un coup de pinceau. Au final vraiment pas de quoi transcender un séjour à Nancy.
A fuir

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart City Nancy

Adresse: 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°32 sur 39 hôtels à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 68 €
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Budget Places, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart City Nancy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.