“Correct pour le prix mais...” 3 5 étoiles

Appart City Nancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
N° 31 sur 39 hôtels à Nancy
Besançon, France
“Correct pour le prix mais...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Situer à 20 min du centre ville à pieds, appartement ancien avec une légère odeur en entrant.
Les plus: niveau hygiène rien n'a redire c'est bien.
Les moins: 1ère fois que la WiFi n'est pas inclus de nos jours c'est hallucinant! Et le prix du petit déjeuner 9,5€ est trop élevé selon moi.
Mais pour une nuit professionnel cest satisfaisant.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En WE pour la Saint Nicolas. A 10 minutes à pied du centre ville. Entouré de resto, cinema, bowling dans un nouveau quartier d'affaires pas de souci pour laisser sa voiture et visiter à pied. Pour les chambres, nous avions 2 studios dans la partie rénovée (l'établissement est en plein travaux, s'assurer de réserver les chambres rénovées). Petits mais propre, literie neuve, SDB avec baignoire, calme. Personnel agréable. Je recommande de prendre le petit déjeuner place Stanislas (moins cher et dans un cadre magnifique).

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

De passage sur Nancy avec des amis et leurs enfants pour le weekend de la Saint Nicolas, j'ai réservé 4 studios pour une nuit via le site "APPART CITY" au vu des photos consulté sur leur site.
Certes l'établissement ne promet pas le confort d'un "relais château", mais pour le prix cela me parait tout à fait correct.
Du moins jusqu'au moment ou nos amis ont eu la bonne ou la mauvaise idée d’aller sur le site ou vous lisez actuellement mon aventure, alors la STUPEUR, INQUIÉTUDE et "grosse" COLÈRE.
Dés le lendemain matin je contacte l'établissement en question en demandant des comptes ou une annulation et un remboursement immédiat.
La je tombe sur une personne "GAËLLE" plutôt agréable, honnête et rassurante.
Elle me dit tout d'abord que l'annulation est impossible et que les photos sur internet sont vrai, que la résidence est très vétuste mais actuellement en rénovation complète.
Mais que pour notre séjour elle nous assure que nous aurons des studio rénovés et propres.
Cette charmante personne me demande de lui faire confiance et me promet d’être là à notre arrivée et que tout ira bien.
Je raccroche confiant!
Arrivée samedi 6 décembre 16h, quelques clients mécontent dans le hall, une ambiance froide, je tourne la tête à droite "CATASTROPHIQUE" saleté, matériaux, odeur de peinture etc..
Effectivement gros travaux en cours!
Mais néanmoins une jeune demoiselle derrière un comptoir comme prévu, après un bon accueil et quelques questions je comprends que c'est la personne que j'ai eu au téléphone "GAËLLE".
Remise des clés, petits chocolats offerts aux enfants et direction les studios:
- Ascenseur sale et minuscule.
- Ahhhhh!!!!! notre étage est rénové et malgré des odeurs de peinture dans les couloirs, c'est propre et joliment décoré.
- Studio 1: propre et impeccable.
- Studio 2: Aie! Idem mais forte odeur de tabac (manque de respect des anciens occupants) et 1 lit 2 personnes au lieu de 2 lits une personne.
- Studio 3: propre et impeccable.
- Studio 4: propre et impeccable.
Ouuuuuf!!!!!!
Dans tout les studios (drap, serviette, gel douche, gobelet...)
Nous n'avons plus qu'a profiter de notre weekend mais avant cela je redescends à l’accueil pour remercier "GAËLLE" qui me propose au passage de changer le studio qui sent le tabac.
Nous avons décliné sa proposition et profité de ce weekend bien mérité.

En clair si vous descendez dans cette établissement attendez quelques mois que les travaux soit enfin fini ou contacté la seule personne PROFESSIONNELLE rencontré dans cette mésaventure!!!!!!

Messieurs les gérants si vous voyez ce message, prenez vos responsabilités et BOUGEZ VOUS!!!

Astuce pour la chambre : Demander un studio rénové à GAËLLE (en espérant qu'elle soit toujours en place) ou passez votre...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Notre chambre a été CAMBRIOLEE, pendant que nous étions au restaurant. Comme pour l'un des précédents clients, le vol a été commis par quelqu'un qui POSSEDAIT UNE CLEF. Il n'y avait AUCUNE trace d'effraction. Mon portefeuille et mon ORDINATEUR ont disparu de la chambre, que nous avons retrouvée sans dessus dessous en rentrant du restaurant. Précisons que les clefs des chambres sont les plus simples possibles, du genre que l'on peut faire copier pour 5€ en ayant passé une nuit à l'hôtel. Les entrées ne sont de plus pas vérifiées.
Bien sûr, la réception était fermée, personne au numéro payant n'a daigné nous aider, nous avons dû gérer la police nous mêmes, dormir dans une chambre en sachant que n'importe qui pouvait y entrer à n'importe quel moment.
Le lendemain, ni la réception ni la direction n'ai daigné s'excuser, et encore moins, évidemment, proposer le remboursement de la chambre ou parler de dédommagement.

Par ailleurs, il faut croire qu'Appart City a entendu les plaintes des précédents clients et lancé la rénovation de leur hôtel. Problème : ils logent leurs clients dans l'hôtel ENCORE EN TRAVAUX. Passons sur les travaux (marteau piqueur, marteau, etc etc) qui commencent à 8h. A la limite, passons sur la saleté qui va avec les travaux, sur l'odeur des cigarettes et sur l'ascenseur monopolisé par les ouvriers. En revanche, vivre dans les émanations de peinture EST TOXIQUE et j'en ai fait les frais. Cette gestion est dangereuse à tellement de niveaux, c'est scandaleux.

CET HOTEL EST A EVITER A TOUT PRIX.
La négligence du management, au niveau de la sécurité, de la propreté et de le bien-être de ses clients est incroyable. Et le petit-déjeuner est mauvais.

Astuce pour la chambre : Ne la choisissez pas dans cet hôtel.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel abominable, personnel désagréable, menteur et pas du tout professionnel. Suite à un vol dans la chambre (sans effraction donc avec une clé), j'ai été délesté de matériel informatique coûteux et la réception a osé me dire que l'hôtel n'était pas responsable !!!
Si j'en crois une review précédente, les vols ne sont pas rares.
L'établissement est dans un état lamentable, dormez ailleurs.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Séjour du 8 au 11 novembre 2014, deux couples, nous avions réservé par téléphone à la centrale deux appartements pour trois nuits.
A l'arrivée (il n'y a que le hall qui soit propre), au niveau des ascenseurs, déjà on voit l'état de la moquette, ensuite l'une des deux chambres était "dégueulasse", désolée mais c'est la vérité ! Heureusement que nous avions des chaussons, impossible de marcher pieds nus !
Table cassée, pas de chaises, pas de cafetière ni bouilloire....... 1 cuillère à café, trois verres..... vaisselle sale, nous avons du tout relaver.......
Nous avons eu la sensation d'être dans la chambre où l'on vient prendre ce qui manque dans les autres chambres !
Nous avions réservé un lit deux personnes, or nous avons eu deux lits jumeaux, avec des sommiers à lattes cassés........ une nuit horrible
Le deuxième appartement un peu plus correct....... mais sans plus...... nous avons pris notre repas du soir dans le deuxième !
Le lendemain, c'était soit on nous changeait d'appartement soit on quittait l'hôtel
Deux chambres se libéraient au rez de chaussée...... l'une correcte, l'autre moins mais mieux que celle de la veille, pas de rideau à la fenêtre, vu sur la rue, moquette sale, impossible de faire sécher les serviettes, porte serviette cassé.....
Au départ nous avons demandé une ristourne au vu de la première nuit passée, nous avons eu une réduction de moins 50% et les deux autres chambres au prix des premières.
129 euros pour trois nuits pour la première chambre et 135 euros pour l'autre.
Des rénovations sont en cours..... ils feraient mieux de fermer cet hôtel pendant les travaux ou alors ne pas louer les chambres qui sont des taudis.
A déconseiller pour le moment..... une honte de louer des appartements dans cet état !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons réservé un appartement pour 4. Arrivées à l appart city à 16h30
Ce samedi, nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir un appartement NON NETTOYÉ avec des mégots dans la salle
De bain, lits défaits, poubelles etc. La
Réceptionniste nous a proposé en dédommagement une chambre pour 3 à l hotel Ibis. Il s est avéré qu en fait c était ibis budget !! Nous avons donc été entassées dans 9 m2 alors que nous avions prévu de passer la nuit dans un appartement!! Du coup nous avons perdu la nourriture qui
Était dans notre coffre, sommes arrivées en retard au concert de Stromae et avons du manger après le
Concert après avoir
Bien galérées pour trouver un Restau ouvert à minuit!! Le Summum a été le lendemain quand la responsable, totalement irrespectueuse et inefficace s est permis de nous contacter pour nous accuser d être à l'origine de l'état lamentable de l appartement. Aucune excuse de sa part, son appel a tout simplement confirmé sa totale incompétence et son manque de considération vis à vis de clients qui ont subi des préjudices de son fait. seule la réceptionniste, semble
Impliquée dans cet hôtel qui est une pure honte.

Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Nancy

Adresse: 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 31 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Appart City Nancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.