“Calme et ideal pour faire tout à pied.” 3 5 étoiles

Appart City Nancy
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France   |
N° 28 sur 38 hôtels à Nancy
Mulhouse, France
“Calme et ideal pour faire tout à pied.”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hotel a un parking qui permet de visiter la ville sans chercher du üarking, tout en n'etant pas en plein centre.. 10mn à pied du centre ville. Hotel et chambres propres.
Kitchenette utile même si des améliorations seraient nécéssaires ...
Trés bonne literie.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Personnel le soir, super. Personnel le matin, très désagréable!! En effet, il faut descendre sa poubelle dans les containers. L'indication du sous sol n'existe pas dans l'ascenseur. Je demande alors à la réception. On m'indique alors des containers dans la rue. Je m'exécute. Et là, pas de code pour rentrer dans la résidence (oublié dans la chambre). Je frappe à la porte plusieurs fois, à la vue de 3 personnes à la réception, mais personne ne m'ouvre. J'ai attendu qu'un client sorte pour pouvoir entrer. C'est alors que j'exprime mon mécontentement à la réception, et on me répond "on rentre avec le code". Point barre. Je ne suis sorti que 30 secondes avant... Mauvaise foi, pas professionnel. Appartement correcte, sans plus, lit dune personne assez petit, pas génial. Je n'irai plus JAMAIS!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La résidence a été entièrement rénovée cette année et est impeccable : propre, accueillante, lumineuse. Rien à redire. Le personnel est très agréable. De plus, cette résidence est très bien située, à 10 minutes à pied du centre et à 5 minutes à pied du tramway.
Notre petite famille de 5 personnes a passé un excellent séjour.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Le côté ville a une vue plus agréable.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Après deux mois et demi de séjour dans cet Appart'City entre mi-décembre 2014 et fin février 2015, la liste est longue : Véhicule vandalisé = dépôt de plainte au commissariat, une dizaine de tentatives d'intrusion dans mon appart pendant la nuit, le jour, la semaine, le week-end, à chaque fois alors que j'y étais = appel à la police puis dépôt de plainte. Aucun personnel n'est présent entre 12h et 15h et surtout après 20h ou 21h, donc chacun pour soi. Vol sans effraction pendant mon absence, très grande suspicion vis-à-vis du personnel = dépôt de plainte. Le commissariat commence à me connaître, et les officiers de police judiciaire m'ont confirmé que le quartier était mal famé et que cet établissement connaissait régulièrement, quasiment chaque semaine, des soucis importants. J'ai été réveillé régulièrement en pleine nuit par des voisins éméchés, des musicos exubérants ou encore des groupes faisant la fête à l'intérieur de la résidence. Au bout d'un moment, ne me sentant plus en sécurité, et ne supportant plus cet endroit j'ai demandé à mon employeur de me loger ailleurs, dans un hôtel digne de ce nom, chose faite. D'autres collègues ont connu des mésaventures similaires. La direction de cet établissement se contrefiche des retours clients. Cela peut faire sourire lorsque vous dormez et que pendant votre sommeil un autre client qui vient juste d'arriver, ouvre la porte de votre appartement, et vous demande de sortir car c'est sa réservation. Et oui, c'est du vécu, la direction fait même du surbooking et est capable de donner le double des clés à un autre client pendant que vous y êtes, et ne reconnaît ensuite même pas l'erreur et ne veut même pas s'embêter à gérer l'incident pour reloger le pauvre client qui se retrouve sans logement la nuit. Bravo pour ce haut standing et ce niveau de professionnalisme. Enfin une petite mention pour la salle de petit-déjeuner avec ses produits frais souvent expirés, beurre, yaourt et jus de fruits à la fontaine (facile de vérifier, la façade Tropicana s'ouvre avec un simple loquet). Sans compter le nombre de fois où la salle est fermée sans justification, et les fois où il n'y a pas grand chose à manger. Pour presque 10 euros le café, c'est excessif. Bref séjour de cauchemar avec peur de sortir la nuit, de trop nombreux incidents assez graves, et un manque total de considération de la part de la direction, qui ne respecte d'ailleurs même pas ses employés, en leur parlant comme à des chiens devant les clients. La vocation de cet endroit est de recevoir du touriste de passage et de faire du turn-over en négligeant la satisfaction client. Ce n'est en aucun cas un hôtel d'affaires. Quand j'ai rendu les clés en leur disant que je n'allais pas revenir et qu'ils pouvaient annuler le reste de la réservation (encore longue), j'ai été surpris du culot de la directrice qui croyait encore qu'elle allait pouvoir me retenir. A éviter.

Astuce pour la chambre : Simplement à éviter, mais si vous insistez pour y aller, mettre le chauffe-eau en marche forcée tout...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

J'ai mis 3 car on ne peut pas mettre 3.5.L'endroit était plutôt bon. Des places gratuites ce trouvent à proximité. Malgré cela , je trouve dommage que nous devions nous même vider notre poubelle , au risque d'être facturée. Nous devons laisser l'endroit propre ok , mais pas d'éponge pour nettoyer , pas de torchons non plus. Ce serait bien que la télé soit en HD et que même au bout du couloir le signal internet soit bon. Après pour 39€ , cela reste vraiment raisonnable. Je le recommanderais.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Si le concept est sympa et adapté avec une bonne situation de l’hôtel, les détails comme de payé le wifi (internet) 2 € par jour en 2015, c'est une aberration.De plus toutes les TV de la TNT ne sont pas disponible (ex, équipe 21). Enfin et important a savoir, le tarif fuctue en fonction du remplissage de l’hôtel. C'est à dire que d'un jour à l'autre le tarif n'est pas le même...ce qui m'exaspère de principe!!!

Astuce pour la chambre : Hôtel assez calme mais privilégié le 2ème étage pour plus d'intimité
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Si vous avez connu appart city il y a encore quelques mois oubliez vos préjugés.
L'établissement a été rénové, les moquettes sont propres et la literie excellente
Un séjour reposant (hôtel complet mais calme)
+ félicitations au personnel de réception

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart City Nancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart City Nancy

Adresse: 10 rue Des Chaligny, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 28 sur 38 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart City Nancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, LateRooms, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart City Nancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart City Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart City Nancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.