“Majestueux endroit - patrimoine mondial mérité!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 29 choses à voir/à faire à Nancy
Détails de l'activité
Thionville, France
29 avis sur les attractions
“Majestueux endroit - patrimoine mondial mérité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

En tant que Belge, la plus belle place reste dans mon coeur la grand place de Bruxelles évidement. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé découvrir la place Stanislas.

Son étendue, sa perspective, le style cohérent, son calme fait de cette place un magnifique endroit.

Les grilles dorées sont magnifique et de nombreux détails se retrouvent sur l'ensemble de la place.

Bref, visite préparée ou arrêt improvisé sur la route du sud conseillé!

Visité en août 2011

• Hongrois en 1er
Vecoux
6 avis sur les attractions
“Emblème de Nancy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cette place est tout simplement magnifique, surtout depuis qu'elle a été refaite.
Nous ne manquons pas d'y aller quand nous passons le WE à Nancy. En plus, c'est juste entre notre hotel et notre restaurant préféré ...
Il ne faut pas oublier d'y passer en nocturne car c'est encore là qu'elle est la plus belle.

Visité en novembre 2011
Sarreguemines, France
3 avis sur les attractions
“Une place GRANDIOSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Depuis que cette place, symbole de la ville de NANCY, a été interdite aux voitures qui jusqu'à présent la franchissaient, et réaménagée en conséquence, elle a retrouvé son vrai cachet, son charme et sa prestance d'antan ! C'est un régal pour les yeux, un enchantement de s'y promener, de s'y attarder, sous le regard de la majestueuse statut de Stanislas, duc de Lorraine, roi de Pologne, et beau-père du roi Louis XV. La Lorraine a beaucoup d'atouts, la Place Stanislas en est un majeur.

Visité en juillet 2011
Nancy, France
3 avis sur les attractions
“LA FIERTE DE NANCY”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Plus belle place d'Europe, rénovée ces dernières années et interdite dorénavent aux voitures. Spectacle grandiose en été sous forme son et lumière en soirée, vraiment à ne pas manquer. Sans oublier bien sûr de visiter la vieille ville et la place voisine de la Carrière.
La place aux portes d'or mérite vraiment un détour.

Visité en février 2012
Arlon, Belgique
“SUPERBE PLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les immeubles ont été restaurés (façades sablées) et les portails en fer forgé sont somptueux avec leurs dorures refaites à neuf.
Il est bien agréable d'y boire un verre sur une des terrasses accueillantes. C'est un endroit à visiter absolument. La place de la carrière qui la jouxte est également remarquable.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Place Stanislas ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Place Stanislas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.