“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
N° 2 sur 38 hôtels à Nancy
Certificat d'Excellence 2014
fechain
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bon hôtel proche du centre ville aux prestations impeccables. Idéal avec des suites pour jusqu'à 4 personnes. Parking couvert et sécurisé, personnel très sympathique et compétent, nous y avons logé à 2 adultes dans une suite toute équipée et dans un état impeccable. Petit déjeuner correcte. Séjour tres agreable

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avions réservé une place de parking,or à notre retour(2h du matin) tous les emplacements étaient pris. Situation proprement inadmissible. Nous avons dû stationner dans une allée du garage, laisser nos clés au personnel. Notre ami, dans la même situation, il a garé son véhicule dehors!!! Surbooking? Il parait que non, que des "intrus" se glissent et réussissent à stationner. Ce qui repose la question de la sécurité .L'accessibilité au stationnement étant déjà calamiteuse(ascenseur très lent et unique, jeton,identité à déclarer ,carte de chambre indispensable) n' est supportable justement qu'au nom de la sécurité. Alors...Grave préjudice pour votre structure E. Meyer

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un nouveau genre d'hôtel que nous avons découvert (à ce jour une quinzaine en France).
Un design moderne, une chambre spacieuse, trés fonctionnelle (prises de courant, internet sur tv avec clavier, sdb équipée donnant sur la chambre avec portes à battants, wc séparés.
Calme assuré !
Petit déjeuner simple et bio. Le service est parfait, disponible et aimable.
le rapport qualité/prix est excellent.
A recommander et on en espère d'autres ailleurs en France !!

Bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Le concept de suite est très bien et très adaptés à tout type de séjours.
En famille vous avez de la place, ou en professionnel un coin "work" avec connexion internet. les p'tit déjeuners sont très bien et très variés.

Le personnel est exactement ce que l'on attend !
ils ont su régler mes petits problèmes avec tout le calme et la réactivité que l'on attend malgré leurs jeunes ages.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Une chambre superbe, même luxueuse, salle de bain bien sympa, les éclairages sont tendances avec parking ouvert même à 2h du mat. le petit déjeuné est original, à prendre dans un salon. Je reviendrait l'an prochain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très bien sur tous les plans ! Très calme. Excellent petit déjeuner. Personnel charmant. Chambre très spacieuse, très bien conçue. A 2 pas d'un Hypopotamus (placé derrière), à quelques mètres de la station de tram qui dessert le centre ville. A conseiller vivement !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Excellent hôtel, le personnel est trés attentif, au petit soin. La chambre est grande et propre. Les services proposé sont excellent.
Je recommande cet hôtel pour tous types de personnes que ce soit en couple ou avec des amis.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nancy Centre

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nancy
N°3 des hôtels d'affaires à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°3 des hôtels les plus économiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.