“Probleme de clim” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 39 hôtels à Nancy

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier moderne de Nancy, tout près du canal en face d'un grand complexe cinématographique, à une quinzaine de minutes de la place Stanislas à pied. Ce n'est donc pas le premier choix d'un touriste et pourtant c'est un établissement agréable avec de grandes chambres ,très joliment décorées, spacieuses, confortables et, si j'osais, intelligentes, avec un service professionnel. J'imagine qu'il s'agit de la nouvelle offre de Novotel, mais c'est vraiment une bonne surprise.

PS. Je n'ai qu'une réserve à faire : je suis arrivé très tôt, ma chambre était prête, j'y ai donc déposé mon bagage. Le personnel nettoyait les chambres voisines dont les portes étaient grandes ouvertes alors même que certaines étaient pleines de vêtements et de valises. Je ne sais pas si j'aimerais que mes affaires soient ainsi à la vue de tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Membrey, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent hôtel pour une escapade à Nancy. A 10 minutes à pied du centre ville et des monuments à visiter.
Deux bémols: d'une part la propretéde la chambre: on voit bien que les coins sont oubliés... D'autre part, le petit déjeuner décevant: assiettes en carton, charcuterie en verrines individuelles, oeufs peu nombreux et uniquement cuits à la coque. Un peti choix de douceurs sucrées (pain perdu, gateau de semoule, panacotta) assez bonnes mais peu appétissantes (verrines individuelles).
Sinon, lit queen size avec un couchage d'appoint, VOD incluse avec des films récents (une quarantaine), internet sur la TV ne fonctionnait pas (ou alors, on n'a pas su faire!).
Je pense qu'on s'attend quand même à autre chose d'une quatre étoiles...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

La ville de Nancy n'ayant pas vraiment de beaux hôtels (il existait bien le grand hôtel de la place Stan mais cela a bien changé...).

Le choix le plus correct à Nancy demeure le suite hôtel, plus tout jeune mais assez bien tenu et finalement offrant un rapport qualité prix correct.

Bien situé car à côté du Cinéma Kinepolis avec ses restaurants et son bowling.

• Séjour du septembre 2012
Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très sympa! un peu en dehors du centre ville. Si on visite Nancy en un ou deux jours, il peut être plus pratique d'être mieux centré, mais autrement c'est parfait! aux alentours de l'hôtel il y a un cinémaplex, un bowling, quelques bons restaurants. A 15-20min (le long d'une route avec beaucoup de circulation) du centre ville et historique. Place de parking pratique. Nous n'avons pas testé le déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Nancy Centre

Adresse : Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 39 hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.