“Bonne situation et équipe sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 39 hôtels à Nancy

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Parfois trop cher .... le but du jeu étant de réserver à l'avance pour avoir des tarifs abordables.... Grande chambre, bureau, 3ème lits, bref, rien à dire, pdj par contre très cher !!! 18 €!!! Mais, bon, bien situé.... Même si le parking est limité en place ... Une petite salle de fitness bien cool, ouverte 24h/24....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Foncine-le-Haut, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Si le concept global peut paraître sympa, grâce à l'accueil des hôtesse, et une approche "avant gardiste de l'hôtellerie" ensuite ça se gâte .... premier accès parking minuscule de quoi abimer 10 fois son véhicule, des odeurs désagréables dans la chambre, une chaleur infernale dans cette chambre, et surtout ne pas se coucher car la, une planche..... Pas de lattes ou autre système de détente pour un confort minimum au lit. Un matelas fin sur une planche. Je suis sidérée de voir qu'un établissement de cette catégorie peut proposer des lits pareils, car avant tout on est la pour dormir. La il est 4h du matin je ne sais plus comment dormir un moment. On verra le petit déjeuner ... A suivre. Ah j'oubliais que la Tv ne fonctionne qu'à la main. Télécommande out.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le concept de l'hotel est original.
La suite était très fonctionnel en parfait état de propreté et le design sympa
Le personnel à la réception est agréable et serviable.
L'Hotel est bien placé, proche de la place Stanislas.

Alors pourquoi un avis mitigé ?

Bon ok l'hotel est cher, le parking aura pu etre inclus dans le prix de la suite... Mais passons.

L'avis est mitigé a cause du petit déjeuner !!!
Nous étions deux adultes avec deux ados ( nos chères têtes blondes ) et nous étions unanimes sur le petit déjeuner : excessivement cher et sincèrement décevant pour ne pas dire très mauvais !

En avril nous allons devoir passer de nouveau deux nuits à Nancy, et je pense zapper cet hôtel a cause du : ben oui, le petit déjeuner... Dommage mais c'est ainsi

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après avoir testé deux fois le Mercure de Nancy et un peu déçus nous nous sommes dirigés vers le Suite Novotel ... quelle bonne idée !!!
Vraiment l'accueil est remarquable par des personnes aux petits soins, la chambre est très spacieuse et il y a possibilité de faire coulisser un paravent pour couper la pièce. Le module salle de bain, kitchenette et wc est remarquable avec un petit lavabo dans chacun des trois pôles. La salle de bain est équipée d'une douche et d'une baignoire.
Le petit déjeuner est un peu particulier puisque certaines choses sont emballées sous vide (mousse de jambon -pas si mauvaise- et jambon de parme melon), mais cela ne pose pas de problème puisque vous trouvez également des viennoiseries, du pain frais, du fromage des oeufs, de la configure, etc .... qui ne sont pas conditionnés sous vide. De plus pour le prix 4,80 € à la pré-réservation de la chambre nous n'étions pas volés.
Le parking est bien accessible et pas si étroit comme évoqué dans un commentaire précédent et il y avait des places disponibles, nous y étions mi-décembre ce qui nous a permis d'abandonner la voiture et de marcher environ 15 à 20 mn pour être au centre ville, mais après un bon petit resto une promenade digestive c'est appréciable.
Vraiment un bon moment dans un endroit très agréable nous rechercherons ce type d'hôtel dans les prochaines villes où nous allons séjourner ou bien nous retournerons à Nancy avec un grand plaisir.
N'hésitez pas à l'expérimenter.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé à être du coté des plans d'eau ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nancy Centre

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nancy
N°2 des hôtels d'affaires à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.