“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
N° 4 sur 38 hôtels à Nancy

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2014 en famille avec un petit bébé de 20 mois et franchement, il n'y a pas grand chose à redire.
Le service est irréprochable et le personnel est plus que gentil. Un accueil très agréable.
En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses et très bien pensées. Elles peuvent être partagées en deux par un rideau, permettant aux parents de ne pas devoir éteindre et dormir en même temps que le petit bout qui dort dans la partir d'à côté. Petit défaut, la literie ne nous a pas convenu mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
La salle de bain est relativement spacieuse : un bain, une douche séparée et un évier, le tout nous faisant penser à une salle de bain dans un bateau : on y accède par une petite marche et est séparée de la chambre par des portes battantes : très sympa...
Le petit-déjeuner peut perturber par sa présentation : en effet, il est servi dans le lobby de l'hôtel mais c'est relativement agréable de manger dans les salons... Le choix alimentaire peut paraître minime mais est tout a fait correcte. Mais n'espérez pas un petit-déjeuner anglais...
Quant à sa situation, il se situe juste à côté d'un jardin aquatique et le long de l'eau... Il y est donc agréable de flâner et de manger un bout sur l'herbe. Il est vrai que l'hôtel est décentré mais cela offre une promenade digestive après le dîner et pour ceux qui n'aiment pas marcher, il y a toujours le tram n°1 qui ne passe pas loin et qui vous conduit direct au centre touristique.
Petit plus pour ceux qui arriveraient en voiture : un parking souterrain est mis à disposition des clients. Il vous en coûtera 8€ par jour et le jour du check-out, vous pouvez encore laisser la voiture pendant la journée et aller effectuer une dernière promenade.
Un hôtel vraiment sympa pour un rapport qualité/prix tout à fait correct.

Je vais me permettre quand même de donner un conseil aux futurs visiteurs : si vous décidez de séjourner avec un enfant dans cet hôtel, NE RESERVEZ PAS VIA BOOKING!!! Prenez directement contact avec l'hôtel car BOOKING nous a compté le bébé comme un adulte normal, alors qu'il est compté gratuit par l'hôtel... Je précise que j'ai reçu le conseil de la réception...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : au calme sur le jardin d'eau, un quartier de Nancy en plein renouveau mais l'appellation "Nancy centre" est inexacte. Centre ville à 15 minutes à pied, ce qui n'est pas un problème sauf en cas de pluie !!! Chambre spacieuse avec salle de bain douche et baignoire, bouilloire pour se faire une boisson chaude appréciée. Peut être pas digne d'un 4 étoiles mais très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel bien placé, au calme. Malheureusement parking HS, débit internet extrêmement faible.
Propreté exemplaire! Chambre agréable avec tous le confort nécessaire, accueil agréable. Petit déjeuner excellent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 12 sur 38 à Nancy
Mercure Nancy Centre Stanislas
Mercure Nancy Centre Stanislas
N° 16 sur 38 à Nancy

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nancy Centre

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nancy
N°3 des hôtels les plus économiques à Nancy
N°4 des hôtels romantiques à Nancy
N°7 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.