“L'hôtel est classé 4 étoiles mais ne les vaut pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 39 hôtels à Nancy
Neuchâtel, Suisse
“L'hôtel est classé 4 étoiles mais ne les vaut pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sur le bâtiment de l'hôtel, nous pouvons constater que 4 étoiles lui a été accordées. Je ne connais pas les critères pour gagner des étoiles mais, en tant que cliente (en plus régulière d'Accorhotel), j'estime qu'il ne les vaut pas.

Les + :
+ SuiteNovotel possède de grandes chambres ce qui est très pratique lorsque l'on voyage en famille - d'où le choix d'ailleurs pour nous de cet hôtel.
+ L'établissement est à une dizaine de minutes à pied de la Place Stanislas, en longeant en partie le canal, ce qui en fait une balade très agréable.
+ SuiteNovotel, au niveau de la déco, est fidèle à la ligne AccorHotel. Il ne faut pas y aller si on s'attend à un hôtel qui a du cachet! ;o)
+ L'hôtel est situé dans un quartier calme.

Les - :
- Il n'y a qu'un ascenseur pour accéder aux chambres ce qui n'est pas des plus pratiques au vu des nombreuses chambres dans l'établissement.
- A notre arrivée, le parking privé était plein. Nous avons dû parquer dans la rue.
- La réceptionniste ne nous a pas indiqué les prestations et services de l'hôtel lors du check-in. Nous avons appris plus tard que nous aurions eu droit gratuitement à un "Coffee-to-go" lors de notre départ (ce qui aurait été sympathique vu que nous n'avions pas pris le petit déjeuner).
- Les corridors menant aux chambres étaient sales.
- La baignoire de notre chambre était sale (poils au fond de la baignoire) et cassée. La réceptionniste m'a indiqué que la nouvelle pièce était en commande... j'estime que la pièce cassée aurait pu être enlevée au lieu de la laisser sur le rebord de la baignoire.
- Le lavabo de la salle de bain était à moitié bouché. Nous l'avons indiqué lors de notre check-out.

En conclusion:
Etant une habituée des hôtels Accor, je suis très déçue de SuiteNovotel à Nancy et ne le recommande pas. Nous n'étions qu'une seule nuit (pour une étape) mais à la place, je conseillerais plutôt l'hôtel Ibis qui est bien meilleur marché !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2014 en famille avec un petit bébé de 20 mois et franchement, il n'y a pas grand chose à redire.
Le service est irréprochable et le personnel est plus que gentil. Un accueil très agréable.
En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses et très bien pensées. Elles peuvent être partagées en deux par un rideau, permettant aux parents de ne pas devoir éteindre et dormir en même temps que le petit bout qui dort dans la partir d'à côté. Petit défaut, la literie ne nous a pas convenu mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
La salle de bain est relativement spacieuse : un bain, une douche séparée et un évier, le tout nous faisant penser à une salle de bain dans un bateau : on y accède par une petite marche et est séparée de la chambre par des portes battantes : très sympa...
Le petit-déjeuner peut perturber par sa présentation : en effet, il est servi dans le lobby de l'hôtel mais c'est relativement agréable de manger dans les salons... Le choix alimentaire peut paraître minime mais est tout a fait correcte. Mais n'espérez pas un petit-déjeuner anglais...
Quant à sa situation, il se situe juste à côté d'un jardin aquatique et le long de l'eau... Il y est donc agréable de flâner et de manger un bout sur l'herbe. Il est vrai que l'hôtel est décentré mais cela offre une promenade digestive après le dîner et pour ceux qui n'aiment pas marcher, il y a toujours le tram n°1 qui ne passe pas loin et qui vous conduit direct au centre touristique.
Petit plus pour ceux qui arriveraient en voiture : un parking souterrain est mis à disposition des clients. Il vous en coûtera 8€ par jour et le jour du check-out, vous pouvez encore laisser la voiture pendant la journée et aller effectuer une dernière promenade.
Un hôtel vraiment sympa pour un rapport qualité/prix tout à fait correct.

Je vais me permettre quand même de donner un conseil aux futurs visiteurs : si vous décidez de séjourner avec un enfant dans cet hôtel, NE RESERVEZ PAS VIA BOOKING!!! Prenez directement contact avec l'hôtel car BOOKING nous a compté le bébé comme un adulte normal, alors qu'il est compté gratuit par l'hôtel... Je précise que j'ai reçu le conseil de la réception...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : au calme sur le jardin d'eau, un quartier de Nancy en plein renouveau mais l'appellation "Nancy centre" est inexacte. Centre ville à 15 minutes à pied, ce qui n'est pas un problème sauf en cas de pluie !!! Chambre spacieuse avec salle de bain douche et baignoire, bouilloire pour se faire une boisson chaude appréciée. Peut être pas digne d'un 4 étoiles mais très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nancy Centre

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nancy
N°2 des hôtels d'affaires à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.