“Spacieux et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 38 hôtels à Nancy
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“Spacieux et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Notre séjour s'est très bien passé avec nos 2 enfants en bas âge. Il n'est jamais facile de trouver un endroit adapté à un tarif abordable.

Les chambres sont propres, spacieuses, le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal, aux portes du centre ville de Nancy.

Seul point négatif à mon goût est le petit déjeuner, avec peu de choix, servi dans de la vaisselle en plastique, pour 15€ par personne... Ce n'est pas digne de la marque novotel, et ce petit déjeuner ne vaut pas plus de 10€.

Sinon rien à dire sur la chambre, nous y retournerons si l'occasion se présente, mais peut être sans petit déjeuner...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La chambre conforme au suite Novotel,nous étions au dernier étage (6e) côté jardins d'eau,superbe vue,calme.
Rien a redire sur la chambre,accueil très sympathique,très bonne situation en face du kinépolis,vous pouvez à pied rejoindre la place Stanislas.
Le petit dejeuner excellente qualité,15€ un peu cher pour le choix.
Nous avons essayé la boutique gourmande très bon très pratique,bien sur un peu cher par rapport à un supermarché.
Il y a un supermarche lelcerc tout proche,des restaurants aussi
donc un bonne adresse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

C'est un Novotel, on s'attend à un peu de luxe... Mais c'est d'abord un hôtel Suite Novotel. Le luxe à donc disparu au profit de très grande chambre (30m2). 1 grand lit (confortable) et un 2nd de 90cm. C'est donc un public familial qui est visé. Un écran plat, un grand bureau/ table. Un micro Inde, un frigo et une connexion internet plus diverses chaînes sur la télé. Confortable. En revanche les toilettes (séparés) et la Sdb sont dans des blocs tout en plastique... D'où un côté cheap... Dommage.
Bon petit déj (15€) peut-être un peu cher.
L'hôtel est récent et en bon état.

À 20 min à pied de la fameuse place Stanilas ce qui est l'occasion d'une ballade sympa pour aller dîner en centre ville.

En résumé bon choix pour une famille, moins pour un couple pour un week end en amoureux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sur le bâtiment de l'hôtel, nous pouvons constater que 4 étoiles lui a été accordées. Je ne connais pas les critères pour gagner des étoiles mais, en tant que cliente (en plus régulière d'Accorhotel), j'estime qu'il ne les vaut pas.

Les + :
+ SuiteNovotel possède de grandes chambres ce qui est très pratique lorsque l'on voyage en famille - d'où le choix d'ailleurs pour nous de cet hôtel.
+ L'établissement est à une dizaine de minutes à pied de la Place Stanislas, en longeant en partie le canal, ce qui en fait une balade très agréable.
+ SuiteNovotel, au niveau de la déco, est fidèle à la ligne AccorHotel. Il ne faut pas y aller si on s'attend à un hôtel qui a du cachet! ;o)
+ L'hôtel est situé dans un quartier calme.

Les - :
- Il n'y a qu'un ascenseur pour accéder aux chambres ce qui n'est pas des plus pratiques au vu des nombreuses chambres dans l'établissement.
- A notre arrivée, le parking privé était plein. Nous avons dû parquer dans la rue.
- La réceptionniste ne nous a pas indiqué les prestations et services de l'hôtel lors du check-in. Nous avons appris plus tard que nous aurions eu droit gratuitement à un "Coffee-to-go" lors de notre départ (ce qui aurait été sympathique vu que nous n'avions pas pris le petit déjeuner).
- Les corridors menant aux chambres étaient sales.
- La baignoire de notre chambre était sale (poils au fond de la baignoire) et cassée. La réceptionniste m'a indiqué que la nouvelle pièce était en commande... j'estime que la pièce cassée aurait pu être enlevée au lieu de la laisser sur le rebord de la baignoire.
- Le lavabo de la salle de bain était à moitié bouché. Nous l'avons indiqué lors de notre check-out.

En conclusion:
Etant une habituée des hôtels Accor, je suis très déçue de SuiteNovotel à Nancy et ne le recommande pas. Nous n'étions qu'une seule nuit (pour une étape) mais à la place, je conseillerais plutôt l'hôtel Ibis qui est bien meilleur marché !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nancy Centre

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nancy
N°2 des hôtels d'affaires à Nancy
N°3 des hôtels les plus économiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.