“Hôtel calme, proche du centre. Literie dure.” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Nancy Centre

Suite Novotel Nancy Centre a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Nancy Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 39 hôtels à Nancy
Douai, France
“Hôtel calme, proche du centre. Literie dure.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

L'hôtel est ds un quartier rénové à 5 minutes à pied d'un centre commercial, et de la station de tram "St. George". Quartier très calme; jardins et bassins au pied de l'hôtel, et équipements (micro-ondes, frigo) habituels ds un Suite Novotel. Par contre, le matelas est posé sur une planche, et il n'est pas assez épais pour être confortable (d'autres hôtels de la même marque ont de vrais sommiers ou/et des sur matelas de qualité). Par ailleurs, quand nous y sommes passés, le petit-déjeuner était très mal organisé : à 10h (un dim.),il n'y avait plus ni pain, ni fruit, ni œuf...certes, la réception a eu un geste commercial pour compenser, ...mais c'est désolant pour un hotel qui affiche 4 étoiles! Personnel d'accueil à l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent séjour en famille pour un WE.

Attention, ce n'est pas un hôtel de charme, mais un hôtel confortable avec des chambres spacieuses pouvant accueillir une famille 2+2

L’hôtel est dans un quartier résidentiel donc pas de restaurant à proximité mais le centre ville est accessible à pied en 10min.

on regrette le manque de place assise pour le petit déjeuner (en WE) qui j'en suis certains n'est pas un soucis en semaine.
Staff super efficace et serviable. Merci.

Pensez a se garer au parking de complexe cinéma.

Tarif très correct de mémoire 100EUR la nuit pour 3 (en pleins mois de Juillet).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Notre séjour s'est très bien passé avec nos 2 enfants en bas âge. Il n'est jamais facile de trouver un endroit adapté à un tarif abordable.

Les chambres sont propres, spacieuses, le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal, aux portes du centre ville de Nancy.

Seul point négatif à mon goût est le petit déjeuner, avec peu de choix, servi dans de la vaisselle en plastique, pour 15€ par personne... Ce n'est pas digne de la marque novotel, et ce petit déjeuner ne vaut pas plus de 10€.

Sinon rien à dire sur la chambre, nous y retournerons si l'occasion se présente, mais peut être sans petit déjeuner...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La chambre conforme au suite Novotel,nous étions au dernier étage (6e) côté jardins d'eau,superbe vue,calme.
Rien a redire sur la chambre,accueil très sympathique,très bonne situation en face du kinépolis,vous pouvez à pied rejoindre la place Stanislas.
Le petit dejeuner excellente qualité,15€ un peu cher pour le choix.
Nous avons essayé la boutique gourmande très bon très pratique,bien sur un peu cher par rapport à un supermarché.
Il y a un supermarche lelcerc tout proche,des restaurants aussi
donc un bonne adresse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Nancy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Nancy Centre

Adresse: Allee du Chanoine Drioton | Stanislas Meurthe Jardins d'eau, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nancy
N°2 des hôtels les plus économiques à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°5 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Nancy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Nancy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nancy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Nancy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.