“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 373 Restaurants à Nancy
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil simple et souriant
Les plats sont très bons et la cuisson juste comme il faut. Et en plus, c'est du frais.
N'hésitez pas à faire un petit détour par le début de la rue de la commanderie pour decouvrir ce restaurant. Ça en vaut la peine :-)

“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allés un vendredi soir, la salle était presque vide. Il faut bien dire que l'emplacement de ce restaurant n'est pas idéal pour attirer le client, du moins le soir.
Rien à redire niveau plat. Les saint Jacques étaient très bien cuites (ni trop/ni trop peu). La pièce de boeuf lorrain était aussi très bien.
Le dessert, simple mais maison était excellent.
L'accueil fut parfait. La serveuse/patronne à été sympathique sans en faire trop.
En bref, une très belle surprise surtout que l'addition n'était pas trop salée.

Nancy, France
“Simple mais fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous cherchions , mon épouse et moi un restaurant proche de son lieu de travail et avons dégoté ce petit restaurant de la rue de la commanderie que nous ne connaissions pas du tout. Acceuil agréable par une charmante hôtesse, un apéro divin (kir mirabelle au Gaillac blanc), un poisson pour elle et une pièce de porc pour moi, l'ensemble très fin. une salle d'environ 20 couverts.
Le Chef est venu nous saluer et discuter avec nous sur un prochaine réservation pour une cousinade. Couple (je suppose) très charmant. Nous avons réservé pour la St Valentin.
Une note pas trop salée pour un bon moment de détente.
A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Scene ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Scene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.