“Fastfood mexicain, propre, efficace, et au go��t de tous ! Une belle d��couverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Mexillico

Mexillico
175 Rue Sergent Blandan, 54000 Nancy, France
Classé n° 17 sur 371 restaurants à Nancy
Cuisines : mexicaine
Options : Livraison
Options : Livraison
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un beau concept qui manquait �� Nancy ! Dans un cadre moderne, l'��quipe jeune et dynamique vous accueille avec le sourire et vous accompagne pour vous servir une de leurs sp��cialit��s mexicaines �� base de produits frais ! Id��al pour une pause rapide le midi, convivial le soir entre amis autours d'une bi��re mexicaine ! Et le tout pour moins de 10��� ! Une adresse �� retenir !

Recommandé par 84 %
“Novateur et Audacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'attendais l'ouverture de ce restaurant depuis plusieurs semaines et je peux dire que je n'ai pas été déçu ! Déjà par les différents sandwichs proposés, la variétés des aliments pour le composer et le fait que l'ont ne soit pas limité en choix ! le tout se marie très bien. Le service est rapide le personnel accueillant bon rapport qualité/prix. Longue vie à se restaurant et peut-être bientôt au guide Michelin ;)

• Visité en février 2014
“Un concept novateur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Il y a quelques mois j'ai vu la pancarte annonçant l'ouverture de ce nouveau "fast food" sur NANCY.
Trouvant l'idée superbe et le concept vraiment audacieux, j'ai testé ce resto dès l'ouverture et je n'ai vraiment pas été déçu.
Le choix proposé permet de varier les plaisirs (j'ai déjà mangé là bas une dizaine de fois maintenant), les aliments proposés sont bien cuisinés, il y en a vraiment pour tous les gouts notamment du fait de la possibilité de composer son menu à sa guise.
En ce qui concerne le cadre, la décoration est vraiment en harmonie avec la cuisine proposée et permet une totale immersion, tout en conservant le côté fast food.
De plus, il faut souligner l'amabilité des serveurs/veuses, très accueillant et dynamiques.
Finalement, je conseille vraiment de tester ce resto, l'essayer c'est l'adopter!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Concept original qui change des fast food habituels, très bonne qualité, accueil chaleureux. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent changer du quotidien en mangeant un plat à emporter bon et équilibré!

“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Fast food de qualité, très bon burrito! on y mange à sa faim à des tarifs plus que raisonnables à l'heure actuelle!
Bravo pour ces beaux débuts, à très bientôt!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mexillico ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Mexillico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mexillico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.