“déçus” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 39 hôtels à Nancy
ablis
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

au prix pratiqué, il n'y a même pas Canal+ dans la chambre et nous dit-on à la réception, cela fait un moment !inadmissible
chambre trop petite
véranda pour les PDJ trop exigue et tables trop serrées, de plus à 12.5€ aucun plus (pas d'oeufs à la demande etc)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Deux nuits dans cet agréable hôtel nous ont permis d'apprécier Nancy et ses festivités de Saint Nicolas.
Ancien palais épiscopal restauré avec goût, cet établissement de charme est fort bien situé : en plein coeur de la ville, vous êtes tout de suite Place Stanislas et à proximité de tout.
Bien desservi par le tramway, et tout prêt d'un grand parking public, il peut vous accueillir que vous soyez à pied ou en voiture.
Les chambres sont jolies et allient le contemporain et l'ancien
Le Personnel est aimable, les petits déjeuners sont délicieux. Nous avons apprécié les saint-Nicolas en pain d'épice déposés sur les oreillers lors de notre arrivée.
Notre chambre qui donnait sur le jardin intérieur nous a permis de bien nous reposer : nous n'avons même pas entendu les cloches de la cathédrale qui est juste à côté !
Un cadre idéal pour un week-end féérique dans cette jolie ville (spectacle pyrotechnique et défilé de la saint Nicolas). Notre seul regret est de ne pas avoir trouvé beaucoup de marchés de Noël dans la ville !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

situé à 5 min à pied de la place stan. Très beau cadre, décoration soigné et chambre propre. Accueil sympathique. Seul point faible, de par son emplacement, le tramway, peu indisposer les plus sensibles aux bruits.

• Séjour du novembre 2012
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pratique car au centre ville,
trés bel hotel historique.
COnseillé !
Bel escalier en colimaçon.
Petit dejeuner excellent et frais.
Acceuil parfait et discret.
J'y suis resté prés d'une semaine et mon séjour fut parfait;

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hôtel de caractère situé à 2 pas de la place stanislas. chambres petites mais sympathiques. petit déjeuner quelconque. service très en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel 3 * : incapacité à fournir un taxi un jour de grève de tram, taxi pourtant commandé la veille, aucune alternative proposée, en gros " débrouillez vous" !.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
prelats, Responsable réception de Hotel des Prelats, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame,

Nous sommes vraiment désolés de la gene occasionnée, effectivement il y avait une grève ce jour la de tous les transports en commun. Nancy disposant juste d'une seule société de taxi, Elle avait annulé toutes les réservations de taxi car elle était surchargé à cause de la forete demande de tous les hôtels.
Nous nous efforçons toujours de trouver une solution et nous vous assruons que nous faisons toujours le maximum pour nos clients masi si par moment c'est très difficile.

Nous espèrons vous revoir prochainement

Cordialement
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit séjour dans cet hotel au mois de juin 2012. Bon acceuil. Chambre très jolie peut être un peu petite... mais propre. Très bonne literie (même pas eu mal au dos :). )
Salle de bain impeccable avec sèche cheveux independant !!
Déco de l'hotel sympa, j'adore les anges. Petit déjeuner copieux.
Très bien situé et nous avions une chambre donnant côté jardin, un réel plaisir !..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé au cœur de Nancy. Personnel sympathique, rien à redire sur la propreté. Chambre prélats de taille correcte. Bonne literie et bons oreillers. Petit déjeuner buffet. Contrairement à d'autres personnes je trouve le rapport qualité prix du petit déjeuner correct car le buffet comprend jus de fruits, the, café et chocolat chaud, céréales, viennoiseries et madeleines, pain et toasts, confiture beurre, fruits, yaourts nature et aux fruits ainsi que des fromages et de la charcuterie. Pour les points faibles: l'absence de minibar dans la chambre est dommage et le fait que la salle de bain et les wc soient intègrés à la chambre peut s'avérer gênant lorsqu'on n' est pas seul dans la chambre. légère gêne du aux cloches de la cathédrale attenante à l'hôtel.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel des Prelats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Prelats

Adresse : 56 place Monseigneur Ruch, 54 000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Prelats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Prelats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Prelats Nancy
Hotel Les Prelats Nancy
Hotel Prelats Nancy
Nancy Hotel Des Prelats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Prelats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.