“Sans plus….” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 39 hôtels à Nancy
strasbourg
“Sans plus….”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'immeuble est très beau mais la décoration intérieure laisse à désirer. Le crépi rose pâle des murs est daté, les posters géants représentant des chambres qui sont sur les murs des couloirs sont laids. Pourquoi pas de jolies tableaux ?
Les chambres sont petites et peu de produits d'accueil pour un trois étoile ( pas même un bouteille d'eau ou une bouilloire)Le petit déjeuner fut décevant. Il n'y avait plus de pain et cela embêtait vraiment la jeune serveuse d'aller en chercher. nous avons vite compris pourquoi quand elle est revenue de l'extérieur après être allé acheter du pain à la boulangerie du coin. Elle n'a évidemment pas pris le temps de revenir nous voir pour nous dire que le pain était à disposition. Les fruits proposés étaient peu alléchants et le jus d'orange n'était pas frais mais légèrement aigre. En conclusion, c'est ok pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très joli lieu dans une belle bâtisse proche de la Place Stan donc parfait.
Service aux petits oignons chambre propre raffinée calme.
Belle salle de bain spacieuse et des produits de qualité.
Le seul bémol est le petit déj trop de produit emballés industriels : dommage. Pour 12€50 je m'attends à mieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel et sommes toujours aussi satisfaits. On se sent tout de suite chez soi dans la belle suite, parfaitement entretenue et d'une propreté irréprochable. La litterie est excellente. Le petit déjeuner est complet et copieux.
S'il n'y avait qu'une seule critique: le bruit. En effet la place sur laquelle donne l'hôtel peut s'avérer bruyante entre le tram et les noctambules...

Astuce pour la chambre : Pour une nuit plus calme, préférer les chambres donnant sur la petite cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une semaine dans cette hotel pour affaire, bon je le vous conseil plutot en couple je me suis retrouver avec un lit à baldaquin qui ne m'a pas été tres utile mais c'est mignon ancien certes mais plutot jolie et surtout bien placé, le petit dej est simple mais de qualité, je conseil cet hotel

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au troisieme étages car sous comble et donc petites et mansardées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons apprécié l’accueil très agréable. L’hôtel est très bien situé, à quelques dizaines de mètres de la place Stanislas. La chambre était très bien, confortable, agréable et reposante. La salle de bain propre et confortable. Le petit déjeuner est bien présenté et copieux. Le cadre pour le petit déjeuner lumineux et avec une belle vue.
Nous avons bien apprécié notre petit séjour à Nancy

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Charmant hôtel situé au centre de la ville. Ancienne résidence des Prélats de Nancy et du Primat de Lorraine et adossé à la cathédrale. La suite des Archanges ( ancienne chambre des Primats ) est superbe, spacieuse et très confortable. Vous dormirez dans un lieu historique vieux de 400 ans mais doté de tout le confort moderne. Le personnel est sympathique et dévoué. Petit déjeuner correct et complet pour cette catégorie. Tram et parking à proximité. A 200 m de la magnifique place Stanislas, rues marchandes proches ainsi que de nombreux restaurant aux alentours. La vieille ville est à 15 min à pied. Je recommande cet hôtel pour un séjour agréable à Nancy.
Seul point négatif, l'ascenseur est tombé en panne et ne fut pas réparé durant tout notre séjour malgré les efforts de la direction auprès de l'installateur. Heureusement qu'il n y a que 3 étages...et que nous ne soyons ni trop agés, ni handicapés.

Astuce pour la chambre : Ayant séjourné dans la suite des Archanges ( seule suite de l'Hôtel ) je peux que vous la recomm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très belle hotel ou vous faites un plongeon dans le passe. Chambre avec lit à baldaquin , très belle salle de bain , en plein centre de Nancy a 2 pas de la place Stanislas .seul bémol la sonorisation . Les couloirs en parquets avec vieilles portes en bois une horreur pour les grasses matinées . Le petit déjeuner servi sous une magnifique véranda qui donne sur une cour intérieure manque malheureusement de qualités et d'y choix . On aimerait des produits plus typiques lorrain . Mais un excellent séjour que je recommanderais .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Prelats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Prelats

Adresse : 56 place Monseigneur Ruch, 54 000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Prelats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Prelats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Prelats Nancy
Hotel Les Prelats Nancy
Hotel Prelats Nancy
Nancy Hotel Des Prelats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Prelats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.