“Notre pied-à-terre à Nancy” 4 5 étoiles

Hotel des Prelats
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 place Monseigneur Ruch, 54 000 Nancy, France   |
N° 6 sur 38 hôtels à Nancy
Suresnes, France
“Notre pied-à-terre à Nancy”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cela fait 5 ou 6 fois que nous choisissons cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Situation idéale pour se déplacer à pied dans la ville. Accueil courtois et professionnel. Chambres confortables bien que petites pour certaines. Literie impeccable. Petit déjeuner copieux sous la verrière. Avec le temps, nous avons nos préférences : côté jardin plutôt que rue, lit de 160 plutôt que de 140, salle de bains (et toilettes) fermée plutôt que ouverte sur la chambre... En résumé, une prestation de qualité qui sait perdurer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'accueil, la propreté de la chambre, la literie et le sourire de toute l'équipe quelque soit le moment où l'on arrive à la réception: tout est parfait. La performance sur la durée. Bravo!
Un conseil: allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

l'hôtel est très bien situé, bien entretenu, avec un charme simple mais agréable. En revanche j'ai été logée dans une chambre au 3eme et dernier étage (mansardée) avec encadrements et rebords fenêtre en zinc.. Il a plu très fort et sans discontinuer toute la nuit et le bruit de la pluie sur le zinc est pire que sur un vélux : le bruit est vraiment dommageable. Réveillée donc plusieurs fois.. La clim est également assez bruyante ..
Dommage car la literie est de qualité, il n'y a rien à redire sur la propreté. L'écran LCD est vraiment petit (mais assez proportionné à la taille de la chambre..).
Le rapport qualité prix est à mon sens un peu élevé : 95€ en single (10m2). Le principal atout est la situation géographique.

Astuce pour la chambre : éviter le 3éme étage les jours de pluie, le bruit de l'eau qui tombe sur le zinc est infernal ..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Petit hôtel sans prétention, mais qui offre une agréable prestation qui change des chaînes hôtelières standardisées. Bonne literie, sallle de bain propre, petit déjeuner plus que correct. Vraiment un endroit à recommander pour un court séjour (de toute façon, personne ne passe ses vacances à Nancy).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un tres bon hotel 3 étoiles. Accueil professionnel. Les chambres sont très propres avec beaucoup de cachet. Petit dejeuner de bon niveau. L'hôtel est idealement situé a deux pas de la place Stanislas. Je conseille pour un week end en amoureux. Parking vinci a proximité. Seul bémol un peu bruyant côté rue.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Loué une seule nuit pour un week-end. Hôtel de charme dans un cadre classieux et chargé d'histoire, idéalement situé en centre ville. Literie confortable, chambre sur jardin très calme, propreté impeccable, personnel souriant et aimable.
Petit déjeuner top.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre côté jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Encore un séjour parfait. L'accueil est toujours souriant et agréable.Nous avons opté cette fois pour une chambre côté cour. Nous avons été à nouveau sous le charme. La chambre est très petite, il est vrai, mais la propreté est irréprochable (un plaisir!), la literie est excellente et la décoration raffinée ce qui apporte une touche cosy.
Toute cela à deux pas de la place Stanislas. N'hésitez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Prelats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Prelats

Adresse: 56 place Monseigneur Ruch, 54 000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Prelats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Prelats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Prelats Nancy
Hotel Les Prelats Nancy
Hotel Prelats Nancy
Nancy Hotel Des Prelats

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Prelats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.