“LEON ! LEON !” 4 5 étoiles

Vienne, France
41 avis sur les attractions
“LEON ! LEON !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout près de la Place Stanislas, un petit parc très agréable, calme, bien entretenu, avec de nombreux paons, des chèvres naines, et quelques tristes macaques sur un rocher en ciment.

Dunkerque, France
52 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

après la superbe place Stanislas , un parc bien sympa , pour se détendre , manger une glace, ne gaufre , voire les paons et autres animaux tout cela au calme , vraiment sympa ...

Tours, France
18 avis sur les attractions
“Incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Il est plus grand que je ne le croyais, avec un petit Kiosque à l'entrée, de nombreuses fleures et verdures. Que ne fut pas ma surprise de voir autant de Paons dans ce parc ! J'adore les paons, et je voulais aller voir les paons albinos (et donc blanc), et nous avons pu croiser presque entre 5 et 10 paons bleus.

Ce parc est parfait pour la détente, la promenade, les photos, ou même un petit sandwich sur un banc.

Nancy, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Joli parc par contre les horaires d'ouverture sont mauvais il ferme beaucoup trop tôt, mais manque quand même d'un parc de fitness ou parcourt de santé, beaucoup de terrain de pétanque que quasiment personne n'utilise ... dommage de ne pas exploiter mieux cette endroit

Nancy, France
9 avis sur les attractions
“promenade du dimanche des nacéens”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le parc est très agréable, situé à coté de la célèbre place Stanislas, il est devenu indispensable à tous les Nancéens. On s'y balade , on y court, on y fait du rollers, on y découvre des arbres extraordinaires, des essences de régions lointaines et une superbe roseraie à découvrir dès le mois de mai. Il y a aussi quelques animaux, les enfants peuvent y faire du vélo en toute sécurité, bref, il faut venir y passer un bon moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Pépinière ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Parc de la Pépinière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Pépinière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.