“Mauvais rapport Qualité / Prix / Service proposé” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 148
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Mauvais rapport Qualité / Prix / Service proposé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

"Là y'a un gros lézard !!!"
Nous décidons (ma compagne et moi-même) de passer un bon moment en tête-à-tête samedi soir à Nancy et après avoir consulté la carte à l'extérieur, choisissons cette adresse.
A peine le seuil franchi, on nous indique un temps d'attente de 30 minutes (apparemment coup de feu en cuisine, or le restaurant est très loin d'être complet). Pas grave, nous disposons de temps et commandons les menus et un apéritif pour gentiment patienter... Après pas moins de 3 relances à la serveuse, toujours pas de cocktails en vue !!! Et voilà que nos plats sont servis à table. Quelques minutes après et alors que nous commencions à manger, les apéritifs nous sont servis !!! S'en suit un vif échange verbal avec la serveuse, nous annulons purement et simplement les pseudos apéritifs. Un service plus que déplorable et absolument aucune excuse, ni respect envers le client - hallucinant ! Ayant suffisamment perdu de temps, nous restons tout de même, la suite est plutôt fade : qualité culinaire perçue insuffisante relativement aux prix pratiqués. Bref, une adresse à éviter absolument si vous souhaitez passer un bon moment !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

essey les nancy
“Mais qui recrute le personnel ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir de semaine à 4, nous avons été plus que déçus par le service, attente interminable pour la commande, après l'entrée on nous propose un dessert alors que l'on attend toujours le plat principal qui arrivera 30 minutes après, comme nous ne sommes pas rancuniers on demande quand même un dessert et là après nous avoir posé la carte sur la table plus de nouvelles du serveur pendant 15minutes. Du coup on a payé et on est allé prendre notre dessert place Stan. Une sérieuse reprise en main s'impose !! Sinon les plats sont corrects heureusement car les tarifs plutôt élevés. Messieurs les frères Marchand ne vous reposez pas sur vos lauriers.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SEICHAMPS
“super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Voilà un endroit où tout le NANCY branché se retrouve autour d'une petite table à déguster des boissons originales agrémentées de la fameuse flamenkuche. à ne pas rater

Visité en février 2013
Nancy, France
“cuisine régionale intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Lez'art propose une cuisine alsacienne et lorraine variées pour amateurs de plats régionaux. Le cadre est actuel et le service très bon.
Les plats sont généreux et bien dressés. A tester.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cadre sympa cuisine traditionnelle vins de connaisseur bon compromis pour un moment agréable à partager entre ami

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Lez'Art ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Lez'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lez'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.