“Comment ruiner une soirée entre amies...” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Nancy, France
“Comment ruiner une soirée entre amies...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je viens mettre un avis, bien que cet évènement se soit produit il y a quelques années...
Pour une soirée retrouvailles entre amies, j'avais invité une bonne quinzaine de personnes, parmi lesquelles la plupart étaient des amies habitant Paris, ou Troyes...
J'avais tout organisé avec le patron, réservant "le salon", avec plusieurs petites tables rondes avec des fauteuils.
Ceci afin que tout le monde puisse bouger et discuter avec toutes.
J'y suis allée plusieurs fois, et encore une fois deux jours avant, en me faisant bien certifier que nous aurions ce salon.
Arrive le jour J, toutes mes amies étaient là, nous entrons......et là, vision d'horreur, on ne nous avait pas gardé le salon mais "campé" une longue table de fortune dans un boyau à l'entrée de la cuisine, en plein courants d'air glaciaux.
Soirée pourrie, on n'a jamais pu se parler, (cris incessants en cuisine et bruits de gamelles en tous genres), on étaient gelées, la bouffe était immonde, et super chère !
En plus, comme nous étions "rajoutées" dans le passage, le personnel nous tirait la tronche, car nous gênions !
J'étais folle de rage.
Aucune excuse de la part des deux grands ****, aucune ristourne...lamentable, tout comme leur réputation, ainsi que celle de leur resto adjacent !
Bref, ils m'ont tuée ma soirée, je ne savais plus où me mettre vis à vis de mes invitées.
depuis, chaque fois que je passe devant en voiture, je peste et les noms d'oiseaux fusent...
je comprends pourquoi les avis sont si...disparates, pour rester polie !

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nancy, France
“Restaurant (à oublier) qui devrait arrêter de se reposer sur ses lauriers”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Service extra long et pas un mot d'excuses malgré nos remarques. Nous avons attendu facilement 15 minutes avant d'avoir la boisson, bien 30 minutes avant de voir arriver le plat, 15 de plus pour avoir UN râpé de pomme de terre et encore 15 minutes pour un café. Horrible. Heureusement, ce jour là, nous avions à côté de nous un couple très sympa avec qui nous avons discuté.
Accueil digne d'une porte de prison. A noter que les habitués, eux, sont bien lotis. En effet, ils ont droit à toute l'attention d'un des patrons pendant que les autres...patientent !
Prix excessif des boissons et des plats. 3 euros 50 pour 50 cl d'eau pétillante gazéfiée sur place. Quasiment 5 euros pour une bière...et 2 euros 50 pour un simple café...mais où va t-on ?
Parlons un peu des plats : entrecôte pour Monsieur pour un peu plus de 19 euros. Viande de qualité. En accompagnement : un peu de salade verte et UN râpé de pomme de terre. De quoi avoir encore faim après...Pour ma part, formule râpés à volonté avec salade verte et fromage blanc aux herbes (17 euros) A volonté ????????????? On m'apporte pour commencer 2 röstis que je mange en quelques minutes. C'est qu'ils ne sont pas gros...Je demande poliment à l'une des serveuses si je peux en ravoir quelques uns...Elle m'en rapporte UN au bout de 15 minutes ! Une honte. A croire que la patate est en voie de disparition.
Notre voisin a commandé un steack tartare. Habitué à le manger épicé, il demande à ce qu'on lui apporte de quoi le relever. La serveuse arrive avec...du tabasco, c'est tout. Dans d'autres restaurants, il aurait eu droit à de la sauce anglaise, de la moutarde, du poivre au moulin et même des condiments supplémentaires ! Ici, c'est le STRICT minimum. Rappelons que c'est un restaurant connu pour ses spécialités lorraines et alsaciennes, une cuisine (normalement) généreuse mais ici, ce n'est pas du tout le cas.
Note copieuse et pas du tout justifiée car les produits utilisés sont des produits courants et de base.
Pour finir, notre avis vaut également pour le restaurant Le P'tit Cuny qui est juste à côté et qui (à part le nom) est strictement identique.
Je ne conseille absolument pas ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Passable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Les tarifs pratiqués sont relativement excessif.
L attente est très longue.
Les plats à volontés sont une très bonne idée. Mais une demi heure entre chaque plats c'est abusé

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“fuyez ce restaurant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant identique au petit Cuny juste a cote et tenu par les freres Marchand. La cuisine est Alsacienne, copieuse et tres grasse. L'attente est deplorable, nous avons attendu 30 minutes avant que l'on prenne notre commande et encore 1h avant que l'on nous apporte la boisson et encore 45 minutes pour le plat, on a laisse tombe pour le dessert et il a encore fallu 30 minutes pour obtenir l'addition. Messieurs les freres Marchand, restez fromagers et laissez la restauration a des pro qui ont du personnel efficace et competent

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Mereville, France
“Réputation surfaite?...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

De nombreuses persones nous avait indiqué cette adresse. Nous y sommes allés à midi en terrasse pendant l'été 2012. J'avoue ma déception certainement liée au fait que cela ait été tant encensé. Pour compléter : la note était copieuse contrairement à l'assiette. Nous avons même dû signaler que la salade était imangeable tellement il y avait du sable dedans.
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lez'Art ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Lez'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lez'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.