“Une adresse en or” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 48
Cuisines : française, Dessert, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
“Une adresse en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

C'est très bon et c'est même étonnant !
Les pizzas sont bonnes mais ils servent tellement d'autres choses que je recommande les suggestions .j'ai mangé un magret de canard fabuleux et les desserts sont à tomber.
Idéalement situé sur le côté de cette magnifique place Stanislas l'accueil est en plus fort convivial.
2 visites sur l'année!

Visité en mars 2014

nancy
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est bon et original, ambiance sympa, accueil chaleureux.
Quand il fait beau essayez la terrasse Rue Héré, celle de la place Vaudémont est moins bien.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Switzerland
“Jolie soirée à l'Arrosoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En visite à Nancy, nous avons découvert par hasard ce restaurant. Nous avons été placé dans la serre chauffée et aménagée pour y manger. L'ambiance était très sympa. Nous avons mangé des pâtes et la formule demi-pizza et salade et nous avons été satisfaits par les saveurs. Il y a juste le café que nous n'avons pas trouvé à notre goût. Service un peu lent mais très aimable. La décoration du restaurant est globalement assez originale.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“A éviter. Piège à touristes malheureusement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Si la nourriture ne vient pas de chez une grande surface spécialisée, alors il faut changer quelque chose.... Absolument infect ( le midi en tout cas) et rapport Qualité prix honteux. Même le pain servi était rassi....
Pauvres touristes, car le restaurant est idéalement situé.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“A part la situation...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ce restaurant est une arnaque!
Mieux vaut rester chez soi et se faire livrer des pizzas.... Cela évite d'avoir affaire a des commercant désagréables et pompeux!
Ce ne sont pas les bonnes adresses qui manquent a Nancy!
Certains ne doivent pas avoir me palais très fin...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.