“Excellent” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 48
Cuisines : Française, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : L'arrosoir La décoration est faites de murs colorés, luminaires à plumes et appliques en métal. La salle de restaurant, il y a une large terrasse ombragée sur la place Vaudémont et une véranda chauffée. Nous vous proposons, une carte originale à la cuisine appliquée. exemples: les lasagnes revisitées ,avec poulet, chèvre et aubergines. Également les ravioles à la truffe, au cappuccino de cèpes avec parmesan, les Saint-Jacques avec son risotto et sa sauce mandarine. Notre autre spécialité sont les pizzas, pâte fine et garniture consistante. Il est d'ailleurs possible de commander une assiette en optant pour la demi-pizza accompagnée d'une salade verte. Et pour finir les desserts surprenant, surtout lorsque vous aurez goûté à la Petite gourmande qui allie mini fondant au chocolat, boule de glace au bubble-gum, crème brûlée à la pistache, cannelé et quelques bonbons.
wittenheim
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé juste à coté de la superbe place Saint Stanislas, ce restaurant est tout sauf un piège à touristes.
La terrasse intérieure mode cocooning superbe
La terrasse extérieure très sympa également
Les pizzas sont excellentes, la pate fine un délice et copieusement garnie.
Le prix standard pour une pizzeria rien de choquant malgré l'emplacement.
A faire sans aucune hésitation

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“le pire des restaurants à nancy je pense...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil déplorable, service d'une lenteur (pourtant nous sommes venus hors saisons.), et pour couronner le tout les plats étaient sans saveur et de mauvaise qualité

Visité en octobre 2013
Vesoul, France
“A deconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Dommage avec une si belle carte ! On m'a conseillé l'endroit mais que dire... Des serveurs perdus avec les assiettes qui arrivent froide, on ne nous a même pas demandé si ont désiraient boire avec notre repas ! Obligée donc de réclamer de l'eau, ainsi que du sel pour assaisonner un risotto fade malgré une bonne cuisson ! 30 minutes après avoir eu la carte des desserts on nous demande si ont souhaite en prendre un ! Les autres tables étaient encore plus mal loties, 45 minutes d'attente pour 2 salades a gauche, des personnes qui partent sans dessert au bout de 35 minutes sans voir leurs table débarrassée ! Le tout pour un prix non négligeable !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Délicieux et bien présenté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous y avons mangé un lundi à midi et avons été ravis des plats servis. L'agneau avec les tomates confites était parfait, le temps d'attente tout à fait normal, les serveuses sympathiques. à refaire.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gevrey-Chambertin, France
“Bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cuisine originale et sympathique pour un prix raisonnable.
Les pizzas sont bonnes, la décoration est chaleureuse. Rien à redire...

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.