“Bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nancy, France
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une découverte très sympa. J'avais un peu peur du gastro pour le côté trop pompeux mais en fait accueil très sympathique et naturel. Serveur présent et dispo (pas besoin de réclamer le pain ou de l'eau). Les tables sont suffisamment espacées (à l'étage). Propose de prendre le café sur un canapé pour se détendre. Un menu avec du choix, des produits de qualité et une belle présentation. Nous étions 4 et avons tous été conquis. Dommage pour le prix assez élevé de la boisson.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sans plus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une très belle et chic table. Nous étions 4 et nous avons pris le menu à 40€ ... les plats étaient sympa mais pas très garnis ... dommage. Cependant les plats étaient raffinés et le serveur très sympathique. J'hésiterai quand même avant d'y retourner ! Attention ... il faut demander la réservation de la table à l'étage car au RDC c'est très bruyant !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Très bien, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bonne cuisine, grand choix de vins, mais prix élèves par rapport à la concurrence et cadre assez petit. Plateau de fromage odorant juste à côté des tables...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nancy
“n'evolue pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous y sommes allés un mardi à midi, il y avait une table occupée par un couple + la nôtre et une personne seule est arrivée après, l'ambiance était d'un triste, le serveurs guindés et pas très souriants, la salle n'est pas très accueillante bref le déjeuner fût simple et correct avec une mention pour le tiramisu aux fraises/framboises très bon. Quand nous sommes sortis nous sommes aperçu que les restaurants voisins étaient pleins. La prochaine fois nous essaierons ailleurs c'est trop sinistre. Il y a quelques années en arrière la cuisine était plus recherchée et l'ambiance plus sympa.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne soirée mais repas un peu décevant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dîner en terrasse. Le service était parfait, rien à dire sur ce point, mais le confort au niveau de la terrasse laisse à désirer, les chaises sont un peu basses,
Quant au repas, le rapport qualité/prix n'était pas au RV, en effet le foie gras était trop salé, dans les lasagnes de rouget, le confit de légumes masquait totalement le goût du poisson.
Le dessert était cependant correcte.
En résumé, le service excellent permet de sauver le repas moyen par rapport au prix!

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Gobelins ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Les Petits Gobelins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.